mardi 1 janvier 2013

Tout mes voeux de bonheur pour 2013

Bon hé bien...

Nous voici le 1er janvier 2013 et je dois avouer que ça ne change pas énormément de choses pour moi même si ça permet de rouler un petit peu plus dans le lit (ou de se faire rouler dessus aussi x)

En tout cas, je tenais à vous souhaiter mes voeux pour cette année 2013, à toutes ces personnes qui prennent le temps de venir ici, de me laisser des commentaires. 
Dans le monde du nail-art je ne suis même pas une goutte d'eau mais grâce à vous, j'ai le mérite de dire que je travaille pour quelque chose, que j'ai grand plaisir à partager ce que je fais à vos côtés, tout comme j'ai plaisir à voir votre travail aussi.

Vous êtes une partie de ma vie depuis bientôt un an (hey ouaip, le 11 janvier mon blog aura 1an!) et sincèrement, ça me fait énormément de bien et de plaisir de vous avoir. 

Vous êtes un peu mon monde de licornes multicolores qui mangent des nuages au sucre, je sais pas si vous imaginez ce que c'est

Alors, encore une fois:

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, que vos projets aillent à terme, que votre motivation soit grande.
Que cette année soit celle de la réussite!
Et au pire du pire, y'aura toujours 2014 pour rattraper ça! ;)

Encore merci d'être là tout le monde, j'aime tellement ce petit "monde" avec vous!


14 commentaires:

  1. Heureuse année à toi en te souhaitant plein de bonne chose =)

    RépondreSupprimer
  2. une très belle année 2013 pour toi également! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi Skyzofraise. Waouh des licornes multicolores mangeant des nuages de sucres :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. kikoo bella
    très bonne année à toi ma jolie
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année à toi aussi !! bizz

    RépondreSupprimer
  6. bonne année à toi également :)

    RépondreSupprimer
  7. Tres tres bonne année à toi, pleine de bonheur !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  8. salut ma Fraise !!
    une très bonne année à toi et toute ta famille
    Je suis heureuse de faire partie de tes lectrices et admiratrices de tes nail art .
    je suis tellement contente que les fetes soient finis enfin un peu de temps et de force pour faire du nail art et prendre un peu de temps pour soi !
    gros bisous
    Aller on avance 2013

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à vous les filles =)
    j'suis vraiment contente de vous avoir ici!
    Bisous et bonne année encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
  10. Une très bonne année a toi aussi !!
    Bonheur, amour, santé, argent et tout ce que tu attends !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite des bonnes choses, rien que des bonnes choses, et que tout tes souhaits pour 2013 se réalisent ;)

    RépondreSupprimer