mardi 22 janvier 2013

"31 day challenge nail art" Noir & Blanc

Salut tout le monde =3

Bon bon bon!
Je ne sais pas si vous connaissez "Les 31 day challenge nail art" organisé par Bibulle Nail art (je crois qu'il y a quelqu'un d'autre aussi, si vous avez le pseudo merci !)

Étant donné que j'galère quelques peu en ce moment avec mes ongles, mes swatch, mais nail-art, hé bien pour le jour je vais vous proposer mon tout premier travail qui est "Noir & Blanc", non non, je ne suis pas en retard du tout x)


Alors, j'ai travaillé avec quoi?

Avec de la polycolore 
-Blanche
-Noire

Un roubloff DK13R T00
De chez Adnails


A la base, j'ai entamé avec une sorte de dégradé fait à l'éponge, puis ensuite j'ai terminé le haut de la capsule avec un pseudo dégradé au pinceau éventail pour donné un effet brumeux.

Il faut s'avoir que j'ai fait les têtes de mort d'abord, et ensuite, après grosse galère pour remplir le reste de ma capsule, j'ai finalement réussi à m'inspirer d'une image car sinon j'allais arriver à rien. 

Je me suis inspirée de cette image là:

trop D4RK



Et voilà avec quelques différents angles pour voir à gauche à droite, les petits détails =)

BON! Pour tout vous dire, j'suis vraiment contente du boulot que j'ai fait, il va falloir que j'apprenne à mieux gérer les têtes de mort par contre... mais sinon, le dégradé en mousse et tout ça, j'pense que ça a de la gueule, qu'en pensez-vous?

Je sais que c'est un peu spécial comme style mais bon, j'trouve que ça rendait plutôt bien pour le thème "noir & blanc" et des premiers échos que j'ai eu, c'est kioul =D

Alors voilà tout pour le jour, j'vous souhaite une bonne journée sous la neige!
Bisous ;)

35 commentaires:

  1. Coucou !! quel boulot, mais tu ne serais pas dessinatrice quand même hein ?!? parce que là sincèrement, je te tire mon chapeau !!!! quel coup de pinceaux =)
    Tu pourrais même la faire encadrer :)))
    Bisous ;)
    PS : pourrais-tu m'envoyer ton adresse postale par mail ? faure.vanessa@hotmail.fr
    Ta wishlist est-elle à jour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa =)
      Ha dessinatrice non, m'enfin disons que j'faisais partie des gens qui gribouillaient dans ses cahiers x)
      En tout cas, merci beaucoup pour ces compliments que tu me fais, je suis sincèrement touchée par cela, j'ai passé pas mal de temps sur cette capsule et je suis plutôt contente alors si vous tous aussi!
      Bisous et ma wishlist est en effet à jour >w< je t'envoie mon adresse par mail, pas de soucis, t'es trop gentille miss! <3
      Bisous!

      Supprimer
  2. wouah!!!
    c'est vraiment reussi!!
    felicitation!
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma p'tite Atalya =)
      Bonne journée à toi, bisous!

      Supprimer
  3. Coucou

    Un grand bravo pour cette magnifique capsule!!!
    Franchement, je te tire mon chapeau!!!
    Je ne sais même pas si un jour j'arriverais à réaliser un NA aussi beau
    Bonne soirée

    Bizouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et ravie de te voir ici Viniebaby =)
      Boaah tu sais >w< je tatouille le crayon un peu à la base, ça doit aider un peu à ce que j'arrive à dessiner aussi sur la capsule =)
      En tout cas, j'espère te revoir par la suite ;)
      Bisous!

      Supprimer
  4. je trouve que tu as assuré c'est vraiment un très joli travail un peu morbide mais très joli lol......bravo pour ce travail qui a du te demander beaucoup de temps. BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon j'avoue qu'il n'est pas ultra joyeux mais bon x) noir & blanc moi ça m'a inspiré ça et je voulais m'essayer aux têtes de mort sur ongle alors j'ai testé et j'ai encore beaucoup de boulot ;)
      Bisous miss!

      Supprimer
  5. Hello Skyzofraise )
    Superbement réalisé. Bravo !!!
    A bientôt
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss Ka ;)
      Ça fait vraiment plaisir d'avoir vos compliments, je suis contente qu'elle plaise autant cette capsule =D
      Bisous!

      Supprimer
  6. Je suis bluffée wahou c'est superbe !!!!
    bisouilles !!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est super bien fait !! mais les tetes de mort... c'est pas trop mon truc ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss,
    C'est une magnifique capsule, franchement félicitations, elle est vraiment superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. wahouuuuuuuuuuuuuu c'est magnifique
    tu es une vraie artiste
    bisous lilou
    PS. je fait une mise au point de mes abonnés: est-ce-que tu es inscrite à ma news?

    RépondreSupprimer
  10. c'est très bien fait! tu gères :)
    bizoux

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!! la deuxieme personne du 31 day challenge c'est tenshi no hana !!!!!!! lol nan moi je trouve que t'es pas du tout en retard nononon (j'ai pas encore fait moi....) lol bah oui mais en ce moment j'ai pas de temps pour le nail art c'est chiant, faudrait que je prenne 1 mois de vacances, ca se serait trop bien !!!! bon pour ta capsule c'est super bien fait je trouve, meme les ptites tetes de mort sont tres bien !! mais c'est un peu morbide que meme......??? lol faut fair je jour 2 maintenant !!! gnarkgnark !! bisouilles la miss

    RépondreSupprimer
  12. je trouve ca sublime !! superbe boulot !! bravo ! bizz

    RépondreSupprimer
  13. Waaahou, c'est magnifique tu veux dire ?! Quel travail impressionnant ! Bon, certes ce n'est pas le style de déco que je porterai sur mes mimines, je dois le reconnaître :p, mais en tout cas c'est vraiment très bien réalisé.

    RépondreSupprimer
  14. Comme j't'ai dejà dit > J'adore !!
    Ce n'est pas une surprise, tu me diras.... ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Skyzofraise, super ton idée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment génial, j'adore, je suis fan!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je suis époustoufascinée !!! Bravo, très très joli travail !!!

    RépondreSupprimer
  18. pour avoir de la gueule, ça en a :) c'est vraiment chouette et tes dégradés j'adore :) le reste aussi tu me dira lol franchement chapeau tu a géré :) Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou miss! tu n'es pas plus en retard que moi j'organise le groupe lool mais je n'ai toujours pas commencé! en tous cas c'est très beau! superbement réalisé, bisous!

    RépondreSupprimer
  20. ce boulot de malade !!! bravo la miss ! franchement, cc'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est magnifique ! Bravo ! Quelle artiste ! Pleins de bizouxxx ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Kikoo ma belle, comme je te l'ai dit sur facebook je suis totalement fan !! Tu as vraiment bien bosser, félicitations !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  23. Après tout ce temps passé loin de ton blog je reviens et que vois-je? Une capsule de la mort-qui-tue (comme je disais étant ado)!
    Je pense que tu l'as deviné lorsque j'avais parlé de "résidus vampiresques" concernant une de tes décos, j'ai un côté sombre, voire glauque peut-être lol. De ce fait j'aaaaiiimmmmeee ta capsule, si tu étais là devant moi je te dirais "fais ça sur mes ongles steplait!"
    Comme d'hab c'est un gros boulot que tu as réalisé et ça m'épate toujours autant.^^

    Ps : Tu sais les chaussettes.. Ben je voulais te les envoyer pour Noël...... Sauf que je n'ai pas trouvé le temps d'aller poster tout ça, pourtant le colis est là à attendre.. Je vais essayer de faire ça la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  24. hoohoooo ma belle
    trop bien, j''adore trooop
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  25. Avec comme support le tome deux de Billy Brouillard.

    RépondreSupprimer
  26. roh ça déchire,c'est flippant à souhait! j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Salut quel travaille ,tu es vraiment motivée pour donner un si beau travail ,tout en fineste!
    fantastique
    @ so kiss @

    RépondreSupprimer
  28. Moi j'adore la photo des ti zoizo !!!
    Bon ta capsule déchire sa race aussi, of course =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. Impressionnant ce que tu peux faire d'un ongle ^^

    Coly Phelps

    RépondreSupprimer
  30. C'est magnifiquement bien réalisé !!

    RépondreSupprimer