samedi 19 janvier 2013

Port-folio (RIP) & sa famille!

Salut la compagnie!

Vous savez quoi? Il a neigé encore cette nuit! Et la neige m'a apporté quelques nouveaux compagnons!




Hey oui! Enfin, non.
Je les ai reçu il y a quelques temps à présent, ayant profité du code promotionnel de bonne année d'Adnails qui offrait alors 25% sur toute commande, j'ai eu en tout 12.5e offerts, soit un vernis Color club.

N'est-ce pas beau de les contempler ainsi?

Voyez leurs couleurs... (Je sais, je vous avais déjà présenté personal stylist mais tant pis!)


Il était urgent que je vous les présente tout les quatre ensemble, car mine de rien ils ont ce petit "plus" qui fait tout, les couleurs vont vraiment bien ensemble, elles sont dans un ton plutôt sombre je dirais.


Et puis je me suis amusée, car en fait, le défaut de ces petits là c'est leur opacité. Elle n'est vraiment pas terrible, il faut tout de même 3 couches pour arriver à avoir quelque chose de plutôt correct.

De ce fait, j'ai testé sur un onglier, avec une couche de noir à la base, sans, et avec un top coat matifiant aussi, rien que pour voir.
La couche noire au préalable fait gagner une couche et ce pour avoir quasiment la même couleur (sauf pour le port-folio dont les reflets verts ressortent vachement plus avec le noir ).

En clair, brillant comme mat, ils sont sublimes.


Et aujourd'hui j'ouvre le flacon de Port-folio (pour la dernière fois malheureusement...)
 Pour ceux m'ayant suivi sur facebook, Port-folio a eu un tragique incident, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il a sauté.


Alors, pour la première fois nous allons disséquer un vernis.
Regardez bien ces boyaux étalés au sol je vous pris! Et admirez ces reflets alternant entre vert et violet/bleu. N'est-ce pas merveilleux? La nature d'un vernis n'est-elle pas bien faite?

Ok, j'arrête de jouer les nécrophiles de vernis.


Sincèrement, je suis conquise par ce vernis, moi qui adore les reflets...
De plus!

- Application niquel, aucun soucis de répartition ou de pinceau
- Opacité à chier, obligée de mettre une couche de noire puis une couche du vernis 
- Séchage moyen, ni plus ni moins
- Effet des variantes à souhait, on incline à peine l'ongle et c'est l'apothéose.


Regardez, on a l'impression que j'ai deux vernis sur les doigts!

En bref et en clair, ce vernis, même s'il n'aura servi qu'une fois est fabuleux, de plus, mattifié il offre aussi de belles perspectives de nail-art.
Autant vous dire que je ne veux pas me louper car je ne pourrai pas recommencer, souhaitez-moi bonne chance ;)

Alors, dites-moi? Aurait-il dû survivre ce petit?
En tout cas pour les âmes généreuses je rappelle innocemment que mon anniversaire tombe dans un mois pile, si jamais...


En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end!
Bisous et bonne continuation =D

21 commentaires:

  1. Coucou Skyzofraise,
    Super ces vernis, trop beau.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaaaaaaaa!!
    noooooooooooooooooooooon!!!
    pas lui!!!!!!!!!!!!
    paix a son ame
    pauvre petit!!


    j'esper qu'une ame généreuse te l'offrira!
    j'ai une preference pour le plus bleu (mais c'est pas etonant vu que c'est ma couleur preferee ^^)

    sa a du etre galére a nettoyer quand même ....

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuuuuuuuuuuh ils sont beaux :D ! Touuuuuuus !

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui il aurait du survivre, il est (était ? ^^) super beau !!
    J'espère que tu l'auras pour ton anniversaire ! Le mien arrive dans 5 jours, le 24 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super jolis !! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce vernis , dommage pour cet incident tragique :/

    RépondreSupprimer
  7. ils sont tous plus superbes les uns que les autres :) et franchement pais a l'âme du beau porte folio; je suis dégoutée pour toi :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ouch ^^ un si beau précieux !! il est superbe, dommage qu'il était encore vivant et ait sauté de tes mains lol !! bizz

    RépondreSupprimer
  9. Roo non :/
    Et j'imagine que la partie nettoyage n'a pas dû être très drôle ...
    Superbe en tout cas!
    Hâte de voir sa deco ! Un petit OS ? ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique et c'est clair qu'il a de superbes reflets ! Par contre RIP à lui, quelle mort tragique... N'empêche qu'à nettoyer tout ça ça n'a pas du être une partie de plaisir ^^.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle

    Très beau rendu, j'aime bcp bcp=)
    Bien deg pr ton vernis il est bien bien tombé:/ en + il était canonnnn

    Gros gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. kikoo
    ta première photo est magnifique
    rip a lui :(
    kissouille

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement beau et tellement triste en même temps...paix à lui et bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  14. RIP petit vernis, il était pourtant beau!! Et tout les autres aussi d'ailleurs!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. rrroh il est beau *__*
    Faut que je test le mien (qui n'est pas mort par terre lui mouahaha)
    Aller t'inquiete je suis sur que ça va s'arranger ;)
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  16. Je l'ai aussi celui-là mais il ne s'est pas encore auto-détruit ouf !! lol c'est vrai qu'il est absolument magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. wahouuu c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  18. Pauvre pitit vernis c'est malin !! rooh tu pourrais faire attention que meme !!! lol en tout cas c'est vrai qu'ils sont tous crè crè beau !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  19. oh oui il aurait dû survir! RIP joli Color Club!
    il est *était* vraiment superbe!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Impressionnant ! Dommage pour sa vie :(
    J'adore ta première photo ^^

    RépondreSupprimer
  21. C'est vraiment pas de chance pour ce beau port folio, je l'ai et je ne l'ai porté qu'une fois pour le moment, j'en ai tellement encore à essayé, je crois que je n'ai pas assez de mains ! Bisous

    RépondreSupprimer