mercredi 16 janvier 2013

Personal Stylist de Color Club

Coucou tout le monde =3

En cette belle journée je suis de bien bonne humeur car j'ai reçu ma commande de chez polishinailshop , j'avais profité des soldes pour pouvoir m'acheter quelques Moyra (les premiers de ma collection!) mattes et suede. J'ai hâte de les tester, vous avez vu comme ils sont beaux?

Bref! Mon article du jour concerne une commande que j'avais passée chez Adnails, profitant là aussi des soldes j'ai commandé 4 Color Club et au final avec un code de réduction j'en ai eu un gratuit x).

Allez, je vous montre ce que j'ai fait avec "Personal Stylist" & un line noir

En fait, ça sera un peu beaucoup un swatch de ce beau bleu électrisant et très très très finement pailleté.
En fonction de la lumière il peut même semblé légèrement violet, et c'est impossible à photographier (tch).


C'est un magnifique vernis en tout cas, une petite perle que je rêvais de m'offrir et c'est chose faite.
Par contre, un petit bémol quant à son opacité... 3 couches pour avoir quelque chose de probant. Donc je l'ai appliqué sur une couche de noir et ça donne une couche de noir et une couche de bleu, opacité niquel.



- Application: la texture est un peu difficile d'autant plus que c'est très transparent, mais on s'en sort
- Séchage : normal
- Couches : 3 ou alors une noire et une bleue
- Rendu : je suis stylée avec!



Et la décoration alors?
Pour la petite histoire, j'avais parlé vite fait avec Liloo (reine de la virgule!) et Maggy  (qui s'essayait au one stroke). Liloo en a décidé que mon prochain devoir serait d'allier le one stroke à la virgule.
Seulement voilà je me suis perdue sur un accent nail pas si bien accordé et pourtant au combien j'en suis fière, regardez!


C'était juste après l'avoir fait... Avec de la polycolore blanche, bleue et de l'acrylique argentée que j'ai ajoutée après la photo pour faire d'autres virgules.
C'est un one stroke à base de fraises car j'ai piqué la façon de faire à Tartofraises je me demande si elle pense que j'ai évolué depuis sa formation un peu, j'espère =3


Et pour les virgules sur les autres doigts, j'ai bossé au liner que je n'arrivais pas à maîtriser jusque là.
Hey ouais, le vernis c'est plus pâteux et c'moins facile pour la finesse mais bon, j'ai bossé et j'suis fière!


Alors voilà tout pour le jour les filles =)
En tout cas, c'est une décoration que je porte depuis au moins une semaine et dont je suis vraiment fan, le noir ressort énormément sur le bleu et c'est top, et mon one stroke j'en suis tout bonnement amoureuse x)

J'espère qu'il vous plaît tout autant qu'à moi en tout cas!
Bientôt je vous présente les autres color club que j'ai reçu, c'est promis, ainsi que les moyra, ça va me faire du boulot ;)

Bonne continuation à toutes et à bientôt =D

51 commentaires:

  1. haaa!!
    c'est très beau!
    ta fleur est magnifique et le vernis est très beau!
    les deux vont bien ensemble ^^
    j'aime les virgules!faudrais vraiment que je prenne le temps de m'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle =3
      En effet, faut se mettre aux virgules (mais pas trop car après t'as envie d'en foutre partout... j'te jure!)
      En tout cas merci, même si j'ai pas trop l'impression que ça va totalement ensemble, ça passe encore, heureusement.

      Et sinon oui, le vernis est sublime =D
      Bisous miss!

      Supprimer
  2. Sympathique tout ca, le CC est superbe et le One stroke aussi tiens !!
    Euh... et ta bague Licorne là... canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le one stroke, j'avoue avoir quelque peu galéré pour trouver le sens mais j'm'en suis pas trop mal sortie ;)
      Et pour la bague licorne, ça m'avait étonnée que tu ne dises rien quand je l'ai présenté, j'suis contente qu'elle te plaise =3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ce vernis est un top du top de classe en effet, ravie qu'il te plaise ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Héhé, merci beaucoup ça fait vraiment plaisir =)
      Bisous Delnails <3

      Supprimer
  5. Coucou ^^

    C'est un bien beau OS et de bien belles virgules que tu portes là !!! J'ai encore un peu de mal avec les virgules et le OS je ne préfère même pas en parler pour le moment XD !!!

    Le Color club que tu as là a une belle couleur malgré sa "non-opacité". Mais il ressort bien avec la couche de noir en dessous je trouve ^^

    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mago =D
      Boah, il faut essayer encore et encore pour y'arriver, ça va venir, faut persévérer et y croire crois-moi =3
      En tout cas je suis bien contente que ma petite décoration te plaise autant qu'à moi.
      Et pour ce qui est du color club, disons qu'au final si j'peux aller plus vite avec une couche de noir -qui au passage fait vachement ressortir sa couleur- alors j'adopte la couche de noir sans soucis x)

      Bisous miss!

      Supprimer
  6. Coucou, c'est vraiment un très joli nail art tout doux ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia =D
      Tout doux comme la soupe kiri dis-moi? Si j'ai ce niveau là alors je suis heureuse de chez heureuse x)
      Bisous et merci beaucoup =D

      Supprimer
  7. Whaaaa !! et bien moi je suis complètement fan de ton association One stroke sur fond noire et vernis bleu 8O , il faut absolument que j'essaye ça (en plus j'ai toujours la flemme de faire tout mes ongles en One stroke donc c'est parfait ;D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD coucou miss Manon!
      Hey oui, je ne suis pas une grosse feignante pour ma part, j'ai juste particulièrement les accent nail qui font le concentré puis quelque chose de plus épuré autour alors, la déco est toute à toi si ça peut t'amuser =)

      Bisous!

      Supprimer
  8. wahouuuu j'adore c'est trop beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha! Alors j'ai plutôt bien commencé à remplir mon devoir très chère Liloo?
      J'suis contente que ça te plaise en tout cas ;)
      Bisous miss!

      Supprimer
    2. non ne nous confond pas !! cette demoiselle s'appelle Lilou et non Liloo !!!
      en tout cas t'as vraiment trop bien rempli ton devoir! et sérieux, ton one stroke : Ouahh quoi !! chapeau!
      vivement la fin de mes exams pour que je m'y mette =)
      bisous !!

      Supprimer
    3. HA! @w@ je suis désolée XD je mélange les pseudo moi à la fin >.<" désolée vraiment!
      Bah bonne fin des exams alors Liloo et non pas Lilou =3

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup c'est super joli !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon p'tit Muffin au caramel =)
      Au plaisir de te r'voir, bisous!

      Supprimer
  10. Yeaaaah tu as bien relevé ton ptit défi !!!
    Le vernis est super joli, c'est dommage pour son opacité par contre =/
    Bisous bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss =D j'suis contente que ça te plaise ;)
      Oui, pour le vernis c'est dommage mais bon, une couche de noir et une couche de bleu, ça équivaut à deux couches de bleu et moins de temps de séchage que trois couches de bleu x)

      Bisous miss!

      Supprimer
  11. C'est super beau !!! le vernis est magnifique !! au fait moi j'ai fait une commande chez polishinail le 9 janvier et toujours pas recu :( tu as mis combien de temps a la recevoir la tienne ? c'est con j'ai des sous-traitant en rouanie j'aurai du leur dire de m'en ramener lol en tout cas ils etaient fan de mes ongles la derniere fois, chez eux c'est plus la mode que chez nous!!! enfin bref, ton one stroke est WAOUH !! super beau j'adore, et je trouve que ca va bien avec le reste puisque c'est dans les meme tons !!! bon beh ca te fait de la lecture tout ça alors bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé béh, de la lecture, de la lecture! Mais j'aime ça alors tu as le droit ;)
      Merci pour tes compliments ma belle, ça me touche beaucoup comme toujours!

      Et pour chez polishinail, j'ai commandé le 2 janvier pour ma part, sois patiente, les délais de livraison sont entre 10-15 jours d'après leur site, en sachant que la commande a été envoyée le 11 car ils étaient en vacances, ça ne devrait pas trop tarder j'espère =)

      Bisous et à la prochaine =D

      Supprimer
  12. coucou.
    tu as raison d'aimer car c'est très joli. ton one stroke est très réussi aussi. avec la main gauche c'est pas aussi facile? lol ;)
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha hé bien parlons-en de cette main gauche!
      Pour le coup en fait, je venais à peine de découvrir le motif et la façon dont il fonctionne -si, si c'est complexe cette merde x)-. De ce fait, je n'en ai fait qu'un étant donné qu'en plus je n'aime que très peu le même motif répété sur tout les ongles.
      Je m'en sors un peu comme ça parfois x) mais bon, je m'entraîne aussi, il ne faut pas croire!

      En tout cas merci beaucoup ma belle, j'te dis à la prochaine =D

      Supprimer
  13. tu as raison d'être fière, c'est très joli :) Chapeau :)

    RépondreSupprimer
  14. oh que de belles chose dis donc !! moi aaussi j'ai craqué sur quelques moyra !! j'ai reçu ma commande aujourd'hui !! je kiffe ton nail art grave !! superbe !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci beaucoup coccinail =)
      Les moyra sont mes tout premiers alors j'ai hâte de les essayer dès demain!
      Bisous miss

      Supprimer
  15. tu peux etre fière de toi ton one stroke est vraiment super. Je m'entraine pour faire ce genre de fleur mais j'ai encore un peu de mal :)
    J'ai hate de voir tes petites nouveauté, ça m'a l'air bien sympatique toutes ces couleurs.
    bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé béh! Je suis contente alors, car c'est ma toute première fleur comme ça en one stroke =) le truc surtout c'est qu'il faut comprendre comment ça marche, après ça se fait tout seul! (enfin, pour moi quoi...)

      Merci beaucoup miss, bonne continuation et à bientôt!

      Supprimer
  16. trèèèès belle fleur j'aime beaucoup !!! :D

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir merci a toi pour ce super concours je vient de m'inscrire a ta news letter mon mail pontneuf........ fr et je vient de partager sur ma page facebookhttps://www.facebook.com/mitra.etemad/posts/354501597990184 mon pseudo etemad mitra merci a toi a très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mira =)
      Pour le coup tu t'es quelque peu trompée d'article pour ton commentaire, mais ne t'en fais pas, je te comptabilise tout de même.
      Tu as 5pts donc =)

      A bientôt ;)

      Supprimer
  18. c'est tout simplement magnifique ma belle!!! gros bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de retard sur les commentaires x) sincèrement désolée mais je suis vraiment contente que ce nail-art te plaise mimie =)
      A bientôt <3

      Supprimer
  19. Bonsoir Skyzofraise, ce vernis est superbe. J'adore ton nail art, absolument tout!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est une très belle déco miss, ton évolution en one stroke est assez impressionante !
    Le vernis est superbe également !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'aime , je kiff !!!

    Ton blog es super sympa !.....

    je vais te mettre dans mes blog chouchou :$


    Passe faire un petit tour sur le mien si le coeur t'en dit ...
    http://1nailartparjour.blogspot.com


    Bisouilles .... <3

    RépondreSupprimer
  22. C'est super jolie!! tu es douée, ta fleur est parfaite :)
    bizz

    RépondreSupprimer
  23. Salut
    je trouve que tu as une excelent idée d'associer le noir avec le violet .ta fleur est magnifique et le faire sur un fond noir avec les autres ongles en violet rend l'ensemble encore plus grandiose !bravo

    RépondreSupprimer
  24. kikoo
    c'est vraiment vraiment super jolie
    je dit j'aodreeeeeeeeeeeee
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. Héhé, merci à Tartofraises pour l'inspiration qu'elle m'a donné ainsi que Liloo car j'aime ses virgules à la miss et depuis je n'en décroche plus!

      Supprimer
  26. Je suis en admiration !!! o_O c'est beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, mais faut pas faire des têtes comme ça x)

      Supprimer
  27. Salut !!! Tu as beaucoup évolué c'est fou !! tu fais des choses magnifiques, honte a moi je t'avais oublié dans ma blog roll j'ai réparé mon erreur :) Bravo c'est trop beau !! C'est bien toi que j'ai aperçu au mondial ou j'ai rêvé ? biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou Tartofraises par ici =)
      Je suis bien contente, je voulais te laisser un message sur ton blog aussi suite au Mondial Spa Beauté! J'ai été ravie que tu me reconnaisses, et j'suis désolée de ne pas être passée te voir mais tu avais l'air débordée x)
      Dans ta blog roll carrément? Je suis vraiment contente!
      J'espérais te faire part de mon évolution un peu aussi, j'ai réussi à gérer le one stroke un peu plus qu'auparavant grâce à tes conseils.

      Bref, je le répète encore et encore, mais je suis contente que ce que je fais te plaise, si toi tu me dis que j'ai évolué depuis l'atelier one stroke alors c'est super (même si j'ai encore beaucoup de boulot, c'est vrai...)

      Encore merci et à bientôt =)

      Supprimer