dimanche 27 janvier 2013

Atalya, petit lutin adorable!

Bwahaha.

Un tout petit article vite fait bien fait pour remercier la douce Atalya et sa gentille générosité >w<"

En effet, la belle m'a fait une surprise surprenante, hier matin je recevais dans ma boite aux lettres une enveloppe à la contenance totalement inconnue.
Quelle fut ma surprise lorsque je l'ai ouverte... Et que j'y ai trouvé un vernis sorti de nul part?!

Aujourd'hui, Atalya est la toute première à avoir commencé à remplir ma wishlist

Un magnifique OPI aujourd'hui en ma possession :

- The world is not enough
(image prise du blog : Makeupandbeauty )

Dont je suis trop fan ._.
Je l'ai sur les ongles et j'ai pas eu le temps de le prendre en photo, je l'ai de suite décorée!
Bref, des photos sous peu je vous le promets >w<

En attendant, encore merci à Atalya
Elle me l'a envoyé pour souhaiter l'anniversaire de mon blog, j'trouve ça trop touchant x)

Bisous et encore merci à Atalya et à vous toutes qui me suivez!

22 commentaires:

  1. Bonsoir Skyzofraise,
    C'est super gentil...
    J'ai hâte de voir ce vernis sur tes mimines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voui c'est supra gentil >w< j'en était toute bouche bée quand je l'ai ouverte cette enveloppe, je ne m'y attendais vraiment pas o.o
      En tout cas, il est sublime =)
      Bisous miss!

      Supprimer
  2. Oh dis donc il est sublime dans son flacon, je me demande bien ce qu'il peut donner sur les ongles. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne des choses terribles!
      Je te jure, je n'ose même pas le regarder tellement il est awesome!
      Bisous miss x)

      Supprimer
  3. ^^ contente qu'il te plaise
    oui moi aussi j'ai hate de le voir porté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore mille mercis ma belle =)!
      Il est ultra magnifique >w<
      Bisous!

      Supprimer
  4. Il m'a l'air vraiment joli ^^ hâte de le voir avec sa déco sur tes ongles =D
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La déco est tombée =D elle était obligatoire *0*
      Bisous ma belle =)

      Supprimer
  5. elle t'as gâtée dis donc, il est superbe :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vernis me fait dire que c'est beaucoup trop >.< même si... han maintenant que je l'ai je ne le laisserais à personne ! x)
      Bisous =D

      Supprimer
  6. il a l'air très joli
    et c'est super gentil de sa part ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très très gentil même =) j'en suis restée bouche bée! x)

      Supprimer
  7. superbe la couleur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. ohhh il a l'air vraiment beau, des photos des photos !! gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont venues sur le dernier article ;)
      J'espère lui avoir rendu hommage comme il fallait!
      Bisous =D

      Supprimer
  9. Et bien !! un petit lutin super gentil !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que méga gentil tu veux dire, je ne m'y attendais vraiment pas x)
      Bisous!

      Supprimer
  10. Helloo Skyzofraises,
    En répondant à mes com ce soir j'ai pensé à toi et me suis dit que ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu :)
    Alors j'ai tapé skyzofraise sur google et me voila :)
    J'espère que tu vas bien ;)

    La couleur de ce vernis est très particulière et peu commune.
    Et le petit nail art que tu lui a consacré est très graphique :)
    A très bientôt, avec des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho Yoko =3!
      C'est vrai que ça faisait un p'tit moment! (c'est assez amusant que tu viennes me voir x)
      C'est pratique la skyzofraisie hein? Rapide et facile à trouver sur google.
      En tout cas, je partage ton avis sur ce vernis, il est très particulier =3
      Merci pour le nail-art, c'était un peu l'idée voulu je dois l'avouer >w<

      A très bientôt oui, ça s'ra à moi de venir te laisser un p'tit message sur ton blogounet =D
      Bisous!

      Supprimer