mardi 29 janvier 2013

The world is not enough, le vernis mâle!

Salut tout l'monde =)

Bon, bon je l'avoue, en ce moment je suis un peu dans le style fantôme, mais, je tente à me rattraper avec quelques articles ainsi que des participations aux concours à thème!

Comme je vous l'avais dit la dernière fois, Atalya m'a offert un magnifique vernis pour l'anniversaire de mon blog! (C'la dit, je ne peux pas mettre de vernis à mon blog alors j'en mets à mes ongles hein!)

De ce fait, je vous présente aujourd'hui la décoration que j'ai faite dessus, je n'ai même pas mis le vernis sur mes ongles vraiment en fait, j'étais déjà conquise par la couleur du vernis dans son flacon!


Un subtile mélange entre doré, vert, bleu, rosé... un peu essence dirais-je même.
Bref, une beauté.
Je larguerais mon copain si c'était ce vernis ou lui! (j'rigole hein...)

Bon, et sinon cette déco?
Je me suis un peu amusée, ça m'est venu comme ça, c'était évident. Une telle déco pour un vernis comme ça. Au final, j'crois que j'ai plutôt sublimé le "Lady in black" d'OPI qu'autre chose.

La déco me fait vaguement penser au flacon "Le mâle" de Jean-paul Gauthier, non?


Et comme à mon habitude, j'ai fait un accent nail sur fond de "The world is not enough".

Rien que pour vous, la marche à suivre concernant ce nail-art s'il vous a plu =)

1.Appliquer deux couches de Lady in black sur tout les doigts sauf l'annulaire

2.Appliquer deux couches The world is not enough sur l'annulaire

3. Avec une éponge à maquillage faire un dégradé avec The world is not enough

4. Prendre son liner et faire quatre traits horizontales 

5. Sur l'annulaire, prendre la peinture acrylique noire pour faire des arabesques et gouttes

6. Une couche de top coat et voilà le travail!

C'est un vernis dont on peut lire à travers lui comme dans un livre ouvert

Voilà donc tout pour ce magnifique vernis, pour le jour tout du moins.
Sincèrement, avec Éditorial de chez Color club, c'est un gros coup de coeur!
Ce vernis a des reflets, des paillettes, un truc comme peu d'autres, ce vernis il vous le faut!

Et sinon, que pensez-vous de ce nail-art? 

J'vous souhaite une bonne journée, à bientôt =D

63 commentaires:

  1. Il est aussi beau dans son flacon que sur les ongles, je suis conquise. ^^
    Conquise aussi par ton nail art qui fait effectivement penser à cette jolie fiole de parfum. J'aime beaucoup ton annulaire la déco ressort bien dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce parfum en fait, c'est le mien à moi >O< x), mais si ça se trouve, je m'en suis inspirée inconsciemment en fait!
      En tout cas, merci beaucoup ma belle, et ravie de te revoir par ici =D
      Bisous!

      Supprimer
  2. le vernis est sublime et la déco parfaite !!! les rayures sur le dégradé c'est parfait ! mais je craque surtout sur les arabesques de ton annulaire!! c'est sublime !! bon ben j'ai plus qu'a m'entrainer moi maintenant !! bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci beaucoup ma belle >w<
      Ha les arabesques, c't'un vrai délire, je dois avouer qu'elles m'éclatent beaucoup en ce moment, alors bon entraînement!
      Bisous et à bientôt =D

      Supprimer
  3. Ah oui, c'est vrai qu'il fait penser à la déco de Jean Paul Gauthier ! Il est très joli et tu l'as vraiment bien décoré !!
    En plus ta phrase "C'est un vernis dont on peut lire à travers lui comme dans un livre ouvert" associée à la photo d'un livre m'a bien fait rire :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'dois t'avouer que je n'ai pas joué les grosses originales pour cette phrase x) c'était limite parodique à ces belles phrases que l'on peut nous sortir à toutes les sauces, un pur délire personnel je l'avoue x)

      M'enfin, sinon merci beaucoup pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir =D
      Bisous miss!

      Supprimer
  4. Il est absolument superbe, tout comme ta déco que je trouve très classe !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle >w< ça fait beaucoup plaisir à entendre de ta part =D
      Bisous!

      Supprimer
  5. Tout est parfait, les vernis, le dégradé et tes virgules et arabesques j'en suis totalement fan!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Farpait? Oh peut-être pas quand même >w<! Je viens de voir une façon de faire des lignes beaucoup plus net et jolies avec des stripping tapes de chez Liloo, ça aurait été mieux peut-être, mais bon!
      J'suis contente que cette déco te plaise Caro =)
      Bisous et à bientôt!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Salut mon p'tit muffincaramel =)
      Merci beaucoup, j'suis ravie que ma déco te plaise alors ;)
      Bisous!

      Supprimer
  7. j'adore ta déco
    bisous bonne soirée lilou

    RépondreSupprimer
  8. Punaise trop bien l'idée et trop merci pour la marche à suivre ! J'étais là en train de me demander mais comment elle a fait?...;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD c'est pas bien compliqué en plus hein? J'adore ce genre de rendu en fait, donc il était temps que j'en fasse un!
      Bisous miss et merci x)

      Supprimer
  9. superbe vernis et ta déco va vraiment bien avec !! bizz

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie couleur, et ce nail art est vraiment très beau aussi! j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ouais, ce vernis est vraiment magnifique sur une base noire, c'est niquel même =)
      Merci beaucoup miss, à bientôt j'espère!

      Supprimer
  11. ce vernis est trop beau !!! j'adore tout ces reflets ^^ et ton nail art aussi j'aime beaucoup ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, ce vernis est un vrai p'tit bijou =3
      Merci pour l'accent nail, mais c'est vraiment trois fois rien!
      Bisous miss, à bientôt j'espère =D

      Supprimer
  12. Tres tres joli !! c'est tellement bien fait qu'au début j'ai cru que c'etait du stamping et du striping, mais non !!! trop trop beau, tres sobre et tres classe !!! et alors casper, c'est vrai qu'on te voit pas beaucoup en ce moment !!!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euh >w<" j'suis casper le gentil fantôôôôôme! *sort* j'essaie vraiment de me rattraper (quand je réponds aux com, j'vais jeter un coup d'oeil et commenter les articles de mes lectrices =3 j'suis gentille hein? x)
      En tout cas, pour le nail-art, non c't'encore plus simple que ça =) même si je dois avouer que la prochaine fois j'utiliserais les stripping tapes pour que ça soit plus net =D

      Bisous miss, et merci >w<

      Supprimer
  13. Aaaah ! Ce vernis... Je l'ai aussi, et j'en suis amoureuse ^^
    J'adore la déco que tu as faite dessus, ça le sublime vraiment ! :)
    Bisous miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me l'a offert pour l'anniversaire de mon blog =3 j'étais trop contente et surprise, à présent je suis conquise!
      En tout cas, merci beaucoup et à bientôt =D
      Bisous!

      Supprimer
  14. Bonsoir Skyzofraise, j'adore ton nail art. C'est sublime surtout ton accent nail :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma Lilirose =3
      L'accent nail a l'air de faire vraiment mouche, c'est marrant, surtout quand on sait que c'est la chose la plus simple à faire x) comme quoi, la simplicité ça a du bon =)

      Bisous!

      Supprimer
  15. kikoo
    c'est super jolie ma belle
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Liya =)
      Merci beaucoup, à bientôt et bisous >O<

      Supprimer
  16. Superbe NA, je suis admirative de ton accent nail, ça m'épate cette dextérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci beaucoup ma p'tie bullesdo! Pourtant tu sais, l'accent nail, ce fut le plus simple, le moins chiant et le plus rapide à faire de tout les doigts x)
      La simplicité parfois, ça aide!
      Bisous miss!

      Supprimer
  17. Encore un joli OPI, et coup de coeur pour ton annulaire !
    Bisous Skyzo' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise très chère Aleen! =D (pourtant l'annulaire c'était vraiment le summum du simple ._. le moins chiant et le moins long à faire x)
      A la prochaine ;) Bisous =D
      ( et je confirme, le OPI est juste terrible O.O)

      Supprimer
  18. c'est très beau!
    j'ai une préference pour les arabesques ^^
    il vas vraiment bie navec le noir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Atalya =)
      Je suis bien contente que ça te plaise, étant donné que ce vernis est ton cadeau =D
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  19. vraiment chouette ce vernis :) et la version du mâle de gauthier dans cette teinte, j'aime beaucoup :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ça serait cool que gauthier reprenne ma version tiens!
      Merci beaucoup, bisous miss =3

      Supprimer
  20. Cela me fatigue, à chaque fois que je te rend visite, je dois faire des Wouahhh, Ohhhh, Ahhh, c'est beau, magnifique, c'est lassant :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ça te fait travailler les prononciations dirons-nous ;)
      En tout cas, merci, j'espère que tu continueras à te fatiguer comme ça à chaque visite miss =3
      Bisous!

      Supprimer
  21. c'est tres beau, quelle classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss =)
      Bisous et à bientôt j'espère!

      Supprimer
  22. Coucou !!
    C'est vraiment super classe j'aime beaucoup !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  23. Oooh que c'est joli !! J'aime vraiment beaucoup (surtout l'annulaire avec cet accent nail, je dois le reconnaître), et puis en effet sur les autres ongles ça ressemble au fameux parfum ^^.

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aniya =)
      Pourtant l'accent nail c'était vraiment le plus simple et le plus rapide à faire, je ne pensais pas qu'il aurait un tel succès en fait! Mais ça fait plaisir ;)

      Merci à toi, et bisous, à la prochaine!

      Supprimer
  24. Vraiment superbe ce vernis!
    Bon clairement je ne peux qu'aimer cette manucure! Tout est très bien assorti, vraiment très chic!
    Et ton annulaire ... vraiment tip top :)
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves alors?
      Ça me fait vraiment plaisir de ta part tu sais... je suis une grande fan de tes ongles et de ton blog, alors ça me touche car j'admire ton travail.
      Je sais pas comment tu fais, ça reste simple et à portée de tous mais tu as l'idée qui fait mouche pour moi, je suis toujours en constante admiration quand je vais sur ton blog, sache que je suis une admiratrice =)

      Merci encore et bisous =)

      Supprimer
  25. Très très sympa!! j'aime vraiment beaucoup! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravie de te voir passer par ici Bibulle =3
      Bisous!

      Supprimer
  26. salut c'est super stylé ce que tu as fait !
    je suis en pause de nail art !plus trop de motivation et pas d'idée
    @ so kiss @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle et vraiment désolée de ne répondre que maintenant...
      Tu étais en pause donc? (je viens de passer sur ton blog, tu reprends drôlement bien dis donc ;)
      Ravie de te revoir à l'oeuvre alors!

      Bisous =3

      Supprimer
  27. cest sympa comme deco. Ce opi a vraiment des reflets de dingue. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh nani, ça faisait un moment tiens =)
      Bisous et merci beaucoup pour ton passage ;)

      Supprimer
  28. Wowowoooow canon comme déco !!! :)
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer