lundi 14 janvier 2013

Nfu-Oh N°57

Bonjour tout le monde =)


Pour le jour, j'ai décidé de vous présenter un autre NFU-OH! Car j'en possède quelques uns à l'aspect plutôt sympathique, que je souhaitais avant tout exploiter sur un fond noir. Pourquoi? Car ils possèdent pour la plupart des flakies!

Alors je vous présente pour le jour le magnifique N°57!
J'en avais fait l'acquisition sur un stand de Konad où la vendeuse m'avait fait une petite offre et m'avait offert un vernis =)

Je n'aime vraiment pas leurs noms, par contre, le flacon est vraiment sublime.

Alors, que dire de ce petit pot aux allures vertes?
Il est composé de :


-Micro paillettes vertes qui prennent parfois une allure dorée/jaune
- De flakies qui eux semblent prendre une teinte vert/jaune/orange/rouge/cuivrée (oui ça fait beaucoup!)
- D'une base transparente/un peu verte pour contenir tout ça!

Il est :

- Facile d'application (la transparence ça aide x)
- 2 couches pour un rendu bien plus visible
- Sèche moyennement vite
- A un rendu explosif et brillant


Les paillettes pourraient donner un vague effet de liquid sand (si une âme généreuse passe ici, je suis fan des liquid sand d'OPI!) mais en fait pas du tout, le rendu séché est plutôt lisse.

Pour le coup, autant j'adore le flacon, sa couleur, autant le rendu sur du noir me laisse un peu de marbre comparé au N°54 qui lui m'avait vraiment plu sur une base noire.

Mais sinon sur d'autres couleurs le N°57 est vraiment superbe, il offre de très beaux reflets et permet de sou/surligner un vernis quelconque =)


Voilà tout pour le jour mes belles!

Que pensez-vous de ce vernis?
Seul? En plus d'un autre vernis?
Vous le préférez au N°55 et ses flakies bleus peut-être?

Au passage, déjà un peu moins d'une quarantaine de participations en 3 jours pour mon Giveaway
Continuez de faire passer le mot, j'essaie pour ma part de vous faire une petite surprise ;)

Bonne fin de journée tout le monde et à bientôt!

37 commentaires:

  1. Je l'ai celui la aussi!
    Vraiment un effet sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ba je vais rester sur le sublime 55 ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. je prefere le bleu mais le rendu est vraiment beau!
    ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^^

    Le vert étant l'une de mes couleurs préféré, je ne peux que te dire que je l'adore !!! Sur cette base noire par contre je suis un peu mitigé aussi ... Je trouve que ça ne le met pas beaucoup en valeur ... Peut-être que sur une couleur plus claire ça irait mieux ^^. Et le n°54 alors là ce n'est que du plaisir pour mes yeux :D

    Gros bisous miss !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bieeeeen les Flakies ..! Il me font toujours penser à du bonbons aux citron quand il y a beaucoup de vert... Et les bonbons au citron, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!! :) lol bisousss

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les flakies, et celui-ci ne déroge pas à la règle ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très joli ce vernis ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette marque j'ai eu mon premier à noël et pas déçue
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. vraiment sympa cet effet flakie et cette couleur^^

    RépondreSupprimer
  11. coucou !! moi perso je trouve que ça rend très bien sur le noir !!! ça donne une belle allure =)
    Pour les liquid sand, quel est ton préféré ?!? j'hésite un peu à en commander, le rendu "sableux" ... je ne sais pas si ça me plairait ... qu'en dis-tu ?
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'aime un peu moins cette teinte ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai qu'ils sont jolis tout les flakies de nfu oh, mas j'ai effectivement une préférence pour le bleu.

    RépondreSupprimer
  14. Roo c'est zoliii :)
    Bon par contre dsl mais j'ai une préférence pour le 54 plutôt moi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. il est vraiment super beau ce reflet bleue et j'adore le flacon ,j'aimerai vraiment en avoir 1 !j'ai dejà un LM et bientot les A-england !enchanted offert par une copine !je devrai me faire une wishlist!.

    RépondreSupprimer
  16. Il est trop beau ce vernis je trouve, surtout en superposition sur du vert!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en superposition sur du vert il fait un véritable carnage =)
      Bisous et merci de ton avis miss!

      Supprimer
  17. Bonsoir Skyzofraise, je préfère tout de même le 54!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme la préférence pour le bleu, c'est nettement mieux!
      Bisous x)

      Supprimer
  18. coucou, trè joli !! mais je préfère le bleu moi ;-) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère aussi le bleu ;) nous sommes donc deux!
      Bisous x)

      Supprimer
  19. kikoo
    bha j'en ai pas du tout, alors je ne peu qu'aimer tout les flackies mdr
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout de flakies? Mais comment fais-tu?!
      Bisous x)

      Supprimer
  20. Bon, tu commence à connaître mes goûts je crois...j 'adore!!!!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, même si je suis pas fan du vert, ça fait très sympa ! Pour le GA j'ai déjà fait ma pub mais j'ai pas encore pris le temps de participer ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de soucis pour le Ga miss, la date butoir tombe le 11 février alors bon x)
      Bisous!

      Supprimer
  22. Je n'aime pas les flakies en général mais je craque pour ce vernis là !
    Je pense que seul, le rendu doit être un peut fade, mais avec une base noire, on peut voir tout les reflets et toute la beauté de cette petite merveille.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou yop, pour le coup ce vernis est aussi très beau sur une base verte, ça donne des reflets discrets et plutôt sympathiques je trouve. Il faudrait aussi que j'essaie sur une base claire, très claire même rien que pour voir =)

      M'enfin, bisous miss et à la prochaine!

      Supprimer
  23. Les Nfu-Oh sont juste MAGIQUES *___*

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. Je le préfère en bleu ;) merci de ton passage par ici très cher!

      Supprimer
  25. Hiiiiiiiiiiiiiiiii I want it !!!!!!

    RépondreSupprimer