vendredi 4 janvier 2013

Défense de marcher sur les pétunioves

Fleurbageant, les rhododendroves, 

 J'irai et y gamblai dans les vabes, 

 Pour frimer vers les pétunioves, 

 Et les momes raths en grabes... !


Vous ai-je déjà dit que j'étais une grande amoureuse de ce sourire?

"J'ai déjà vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat!"


Souvenez-vous du petit paquet que m'a offert ma chère Claire!
Celui-ci contenait aussi cette bague -faite par ses mimines- bague que je ne quitte d'ailleurs plus depuis que je l'ai reçu... Elle a réveillé mes souvenirs du Chat-foin que j'aime tant.

"Oh oh oh... ça n'a aucune importance."

Je ne voulais pas vous présenter cette bague sans faire quelque chose allant de paire avec.


Alors j'ai pris du temps 
(j'en ai même mangé...
pour vous présenter ces petits ongles aux couleurs de ce chat pas totalement net.

Opi Kiss me on my tulips planks a lot 

Pour ce faire, deux vernis, un rouleau de stripping tapes & de la peinture acrylique jaune, blanche & noire. Puis un pinceau fin ainsi qu'un dotting tool.

Un ongle sur deux, rose, violetrosevioletrose...

"Il est inutile de vous tourmenter... Un chemin vaut l'autre!"

Puis un accent nail rayé grâce aux stripping tapes, violetrosevioletrose...
Des yeux jaunes au dotting tool, une pupille noire au dotting tool aussi
Et un large sourire au pinceau et à l'acrylique blanche & noire


Une belle bague et voilà le résultat des ongles d'une personne repartie dans la folie.
D'ailleurs, je vous offre un petit extrait de folie dont je suis follement folle.


Second couple:

Fleurbageant, les rhododendroves, 

 J'irai et y gamblai dans les vabes, 


"Mais... mais vous êtes un chat!"

"Oui... Un chat-foin"

 Pour frimer vers les pétunioves, 


"Attendez! Ne... ne vous en allez pas!"

"Ne craignez rien, troisième couplet!"


"Oh non non non, je vous remercie, mais je dois savoir quel chemin je dois prendre."

"Hé bien... cela dépend... de l'endroit... où vous désirez vous rendre"
"Oh ça n'a guère d'importance, l'essentiel est..."
"Alors il est inutile de vous tourmenter! Un chemin vaut l'autre"


dalalaaaaa dalalilala


 Et les momes raths en grabes... !




Excusez-moi mais je suis vraiment repartie regarder Alice et ces répliques là...

Je vous remercie en tout cas et j'espère que mon cher Cheschire vous aura plu tout autant qu'à moi =3

Je vous dis à la prochaine mes amis!

26 commentaires:

  1. Aaaah c'est jouliiiiii
    bon bah je savais pas que ça pouvais etre si dangereux de t'offrir une ptite bague xD
    En tout cas je vois que tu l'aimes et j'en suis ravie !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais les choses dangereuses pour moi qui ne le sont habituellement pas ma belle x)
      Je suis sincèrement fan de ce chat alors tu as fait mouche en m'offrant cette bagounette là, je suis fière de la porter avec mon nail-art, je passe pour une cinglée classe, c'est plutôt cool je trouve ;)

      En tout cas, encore merci pour ce cadeau!
      Bisous =3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. XD la bague m'a beaucoup inspiré pour le nail-art, même si au final c'est un peu vide comme l'a fait remarqué mon copain x) mais bon, au moins j'aurai bien déliré grâce à ça
      En tout cas merci à toi, et à claire qui a fait cette belle bague!

      Supprimer
  3. Coucou Skyzofraise, superbe cette bague. Ton nail art lui va super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci beaucoup pour la bague, mais elle vient de ma très chère claire comme je l'ai dit précédemment =)
      En tout cas, merci pour les compliments ma belle, bisous =3

      Supprimer
  4. Coucou !! bah moi je n'ai jamais vu alice au pays des merveilles :( quand j'etais petite ça me faisait trop peur alors je l'ai jamais regardé en entier!! ! peut-etre ai-je raté quelque chose, mais c'est bizarre comme les sentiments d'enfance reste et j'ai toujours cette apréhension donc toujours pas regardé !!! en tout cas ton nail art est tres beau et tres bien fait et la bague est trop kiffante !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en souviens pas vraiment au final du Alice, j'ai plus été marquée par le chat en fait, ce genre de petits détails idiots x) par contre je trouve les walt disney je les trouve tous malsains, ils me fichent mal à l'aise alors je peux très bien comprendre x)
      Merci beaucoup pour mon nail-art ainsi que pour la bague, je l'adore elle aussi ;)

      Bisous miss!

      Supprimer
  5. franchement j'adore, ton NA est excellent :) (je suis fan de dessins animés aussi lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci beaucoup ma chère vegassou =)
      J'suis une fan aussi des dessins animés je l'avoue ._. tout et n'importe quoi tant que c'est du dessin x)

      Bisous miss et merci!

      Supprimer
  6. Coucou !!
    ahhhh ca y est ca marche youpi ^^
    Bon je kiff ton Na et ton delire !!
    Bisouillles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD enfin!
      Merci beaucoup pour mon délire, nous l'aimons bien il faut l'avouer... sinon le blog serait fadas un peu x)
      En tout cas, merci beaucoup et à bientôt ma belle!

      Supprimer
  7. Haaaan je suis absolument fana de Alice au Pays des Merveilles. J'ai une grosse passe ou je suis a fond sur ce minou aussi d’ailleurs.
    J'ai ressemant acquis un jeux vidéo qui reprend la véritable histoire de Alice par Caroll Lewis =) : Alice - Retour au Pays de la folie.
    Un jeu assez glauque, complétement décalé avec une histoire très prenante =)avis au amateur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey coucou toi, nouvelle venue =D
      Je connais le jeu, mon copain y a joué pour moi -je suis du genre un peu mentalement explosée, j'ai pas besoin de voir quoi que ce soit de glauque, c'est d'jà bien trop glauque dans mon esprit- x).

      J'suis fan aussi de la bestiole, en tout cas merci beaucoup pour ton p'tit commentaire miss, à bientôt j'espère!

      Supprimer
  8. kikoo
    rhoo c'est très fun, j'adore ma belle
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  9. c'est sympa ce clin d'oeil à Alice ! moi aussi j'l'aime bien ce chat !! bizz

    RépondreSupprimer
  10. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !! Alice est mon dessin animé préféré !! Bel hommage à ce chat du Cheschire qu'on adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! j'adooore, c'est trop joli, je suis retourné au pays des merveilles grace à toi ;) bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Ahh non pas possible, la première photo est magique ! Trop belle association des deux couleurs, j'adore, tu es au top comme d'habitude à mes yeux ;D

    RépondreSupprimer
  13. Haaaan j'suis fan de ta première photo !! :)
    J'aime beaucoup ta petite manucure aussi ^^
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  14. j'adore j'adore
    les deux couleurs se mélangent super bien rien à redire sur ton chat !il est trop mimi mais ça me rappelle une des versions avec des vrai acteur et c'est woopie Goldberg qui prete son visage au chat et là il a une tete vraiment flippant avec ses deux rangés de dents !
    http://ecx.images-amazon.com/images/I/51BXPK24EJL._SL500_AA300_.jpg
    j'ai pas trouvé d'image plus grand !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. désolée j'avais un peu déserté ton blog, mais j'était en pleine créations pour le mien j'adore la première photo avec le maquillage assortis elle est vraiment super belle je craque. Par contre j'ai jamais aimé alice aux pays des merveilles le chat me faisait toujours peur quand j'était petite :)
    bizzz
    vanessa (astinails maintenant)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore j'adore j'adore et le chat je l'adore aussi d'ailleurs , je découvre ce blog je sens que celà va beaucoup me plaire !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve ton nail art absolument génial !! Moi aussi je l'aime ce petit chat même si, petite, il me faisait un peu peur ^^. Un sourire sans chat, c'est pas un peu bizarre ça ?
    Accepterais tu que je le reprenne un de ces jours ? Avec les honneurs qui te sont dus évidemment :D
    Bisous et bonne année à toi !!

    RépondreSupprimer