dimanche 20 janvier 2013

Tag de retard... *sifflote*

Alors voici un tag qui m'a été fait y'a quelques temps et j'ai complètement oublié de le publier ._."
Ne m'en voulez pas je vous en prie! Et regardez plutôt =D

Hi!

En cette belle journée où je vous fais joliment patienter, en plus non pas par un swatch ou un quelconque nail-art mais par un tag qui m'a été gentiment offert par Kakine ainsi que so nail-art dont les blogs sont accessibles en cliquant sur leurs pseudos 
(Allez, soyez pas feignants, faut cliquer quoi! Le père nowel voit tout O.O)

Alors, le tag concerne notre jolie fête qu'est nowel

On demande tout d'abord la photo de notre sapin de nowel

STOP

J'ai pas d'sapin mwa!

En fait, pour faire court, le sapin a disparu de chez moi depuis que la cage de mon rat (Dragibus) est venu se mettre à la place habituelle du sapin. Autrement dit, on a des décos de nowel dans la maison mais plus de sapin x)
Où pose-t-on les cadeaux?
Mais à côté de Copain (comme cochon) le cochon en caillou et la cage du rat.

Bref, à la place vous aurez une photo de ma chambre avec mes p'tites lumières adorées que je laisse tout le temps allumer quasiment... j'en suis amoureuse.

Et sinon, voici ma liste de nowel :

Cher m'sieur p'pa nowel (quand tu descendras du cieeeeel),
En cette année de 2012 tu n'auras pas énormément de choses à m'apporter (pour une fois) car à noël je ne demande pas de vernis 
(je préfère me l'acheter, j'ai pas confiance en un monsieur qui viole ma cheminée inexistante). 

Cependant, cette année j'ai une faveur à te demander assez particulière, mon rat est assez mal en point, sur le bout du bout je pense. 
Si tu pouvais lui donner un peu plus de temps dans ta grande bonté, j'en serai vraiment ravie afin qu'il passe au moins les fêtes de fin d'année à nos côtés.

M'enfin, ensuite, puisqu'il faut quelques biens physiques je convoite ces quelques choses ici :

Un nail trainer

Mais ça, ça serait le top of the top quoi.
Parce que ça fait quelques temps que j'aimerais réussir à bosser sur une autre main sans pour autant avoir la honte devant des gens car je suis vraiment pas à l'aise avec la position d'une main qui m'appartient pas, là ça serait l'occasion de m'entraîner et qui sait, réussir à faire quelque chose de pas mal!

Ensuite soyons plus modérés tout de même!

Tranzitions

J'ai un p'tit oeil sur les derniers china glaze qui changent de couleur avec le top coat, je l'avais vu chez Tartofraises et j'étais carrément fanatique de la dite chose que voici sur ses ongles:


D'ailleurs, ils sont partis comme des p'tits pains de chez adnails ._."
regardez les différentes teintes disponibles:


Je suis fan du rose qui devient framboise =3

Vient ensuite un truc que j'ai jamais testé et dont je me passerais bien mais faut l'avouer, la casse ça vient quand on en veut pas, donc j'aimerais bien avoir le 

Orly nail rescue kit

Pour les vernis? Oui, j'y ai pas mal pensé, si tu veux bien jeter un coup d'oeil à ma wishlist sur la droite je t'en serais vraiment reconnaissante, d'ailleurs ajoute à cette dernière ces petits là de chez Orly :

-Purple velvet
-Oui
-Witch's Blue
-R.I.P

Ha et! Il me faudrait aussi 2500€ pour acheter la basse de mon copain...  Quoi comment ça j'abuse? Nan mais woh! Mon plus beau cadeau de nowel serait de lui offrir le plus beau de tout les cadeaux.
D'abord.

Ha et un dernier truc qui m'a tapé dans l'oeil aussi:

Le smoothie essie grenade/mangue 
qu'a l'air d'être trop cool et tout doux pour les mains!

Enfin voilà très cher père nowel, voici ma p'tite liste de cadeaux niveau ongles
pour ce qui est du reste, tu as déjà reçu ma liste des cadeaux qui m'attendent bien au chaud, emballés dans ton traineau! 


Et donc, après nowel, qu'ai-je réellement eu? 
-De sous des sous!
-Mon n'appareil photo mais que j'ai déballé depuis bien longtemps!
-Deux petits rats (offerts pour mon popa)
-une game boy
-des jeux pokémon (on ne se refait pas x).

Et voilà tout!
Bisous =D

15 commentaires:

  1. Heyyyy comment j'ai du retard sur ton blog poulette !
    M'a bien fait rire ton tag :D
    c'est sympa ça change
    Par contre tu parles d'une photo de ta chambre mais sois je suis miro sois je sais pas mais je l'ai pas vu xD
    Bisous ma poulette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey béh, t'en fais donc pas mal belle, j'ai du retard chez tout le monde niveau blog pour ma part alors bon x)
      Ha pour la photo! Laisse-moi ranger ma chambre et y'aura peut-être une photo par la suite, promis ;)
      En tout cas, bisous miss!

      Supprimer
  2. Coucou toi ma Skyzo !
    Merci ma belle d'avoir répondu !! Mieux vaut tard que jamais ! lol
    A propos de Nail rescue ORLY, je fais très bientôt un petit article dessus sur mon blog car j'en ai eu besoin ce WE...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très tard que jamais voui x)
      m'enfin bon! Arf dommage pour l'obligation d'utilisation (dernièrement j'ai testé de la résine et de la colle pour me recoller un ongle et depuis, no problem!
      J'ai hâte de venir lire ça en tout cas =)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Coucou Skyzofraise, super ta lettre au Père Noël, le pied si tu avais tout eu :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hooo Une Game Boy COLOR ... Souvenir Souvenir *.* Des piles suer sur tous les pokémon
    haa Voila je suis Nostalgique *.*

    RépondreSupprimer
  5. pour le sapin on a failli pas en metre a cause du chaton! mais finalment on l'as tout de meme mis!
    ^^
    j'aime ta liste!
    je testerais bien les tranzitions aussi! ^^
    mais j'ai dejas trop acheté de choses ce moi ci! ;)
    haaaaa pokemon ^^ j'y joue encore moi même!!!
    et qui sais peut etre que ce que papa noel t'a pas amené te seras offert pour ton anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
  6. NIAAAAAAAAH comment j'ai trop crue que le smoothie ESSIE etait a boire!!! J'etais trop là " QUOI QUOI QUOI ? Essie veut nous faire grossir maintenant ... MHHH MIAM SMOOTHIIIIIIIIE *_* ... Ah, c'est pour les mains... Merde... Ok, je sors " ! Un gros bisous à ton rat é_è <3

    Eeeh t'es pas censée retaggée quelqu'un ^^ ?

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiiiii ma crèèèèèèèème !!!!! <3
    Je l'aime d'amour à la folie !!!!!!! Je tuerais pour en avoir à nouveau (à un prix raisonnable humhum...)
    Sinon pas mal ton piti article =)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. j adore moi c est superbe

    RépondreSupprimer
  9. une gameboy tu t'es pas un peu fait arnaquer !lol on n'est à l'air du DS 3D au cas où hihihiihi ,le vintage c'est coool
    Enfin quand on me traite de vieille ,je dis aussi que je suis vintage c'est plus chic!!
    J'attends toujours le tranzition qui doit venir des States avec les minis Mariah Carey mais toujours rien ,je regarde la boite au lettre à 13h avant d'aller au boulot et puis le soir à 19h quand je rentre en esperant qu'il fait service nocture aussi le facteur mais non !!!!!
    Je tiens plus et je regarde la série City Hunter (drama coréen )tout en t'écrivant et san slire les sous-titres je comprends rien lol
    aller te laisse et me mettre à lire un peu le drama !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Eh beh !!! il etait temps dites donc on a failli attendre !! je dis bien failli !!! lol en tout cas tres sympas toutes ces pitites réponses !!! moi aussi comme créafaise au dessus j'ai cru que c'etait une boisson le smoothie essie et du coup je voyeais pas bien le rapport avec la marque de vernis !!! pfff c'qu'on est nulle lol on est pas a la page c'est ca !!!!! Pour le nail rescue d'orly je me demnde si ça vaut vraiment le coup ??? moi je me fais des pansements au sopalin comme sur la video de tartofraises et ca tient vachement bien mais jsuis obligée de le changer à chaque manucure (ca fait une a deux fois par semaine ca va encore) je sais pas si c'est le cas aussi pour le kit rescue ???? entout cas tres tres chouette ta liste !! bisouilles ptite skyzo !!

    RépondreSupprimer
  11. Ahahah, j'ai adoré lire ta liste au père noël !
    Tu as quand même reçu de beaux cadeau (ah bah oui, pokémon, c'est un beau cadeau pour moi ^^) même si papa noël c'est montré radin et qu'il ne t'a pas amené 2500 euros... A moi aussi tiens ! T'inquiètes, on verra une pétition pour l’année prochaine :)
    Bisous et merci pour le fou rire !

    RépondreSupprimer