jeudi 3 janvier 2013

Les colis sont mes amis

Salut tout l'monde!

Aujourd'hui je ne vais pas vous présenter de nail-art (oui, oui je sais, je joue ma feignante en c'moment mais bon, faut m'excuser je me remets des fêtes.) à la place je vais vous présenter quelques jolis colis reçus il y a quelques jours.

Le premier était de la demoiselle Marie Passion nails 
(on clique sur son p'tit nom si on veut voir son joli blogounet ;)
Et le second appartenait à ma chippie de lutine qui m'a mené joliment en bateau, je nomme Claire 
(On clique encore une fois sur le p'tit nom de la demoiselle! ).

Chez Marie j'avais gagné un p'tit giveaway, et vue qu'elle a pris un peu de retard elle m'a mis quelques petites choses en plus que les deux vernis gagnés, dont la mue de son serpent O.O j'étais trop heureuse, j'en rêvais! Je voulais essayer ça depuis je ne sais pas combien de temps et tadaaaam dans la boite quoi.


J'ai hâte d'essayer ça... vous l'avez déjà fait vous?
De quelle façon avez-vous procédé? J'me suis même pas renseignée, quelle quiche!

Bref, bref bref, encore merci très chère Marie pour ce beau petit colis j'ai hâte de pouvoir tout essayer =D

Et ensuite ensuite, vient le petit colis de ma swappeuse (non j'ai pas dit wrap!) Claire!
Un paquet plus que bien fourni, y'avait tellement de choses... regardez 


Des choses insolites aussi... des chaussolites quoi, pour moi dans la véranda!
(heureusement que je n'ai honte de rien je crois... mais ça tient chaud x)


Et puis... Et puis le petit coup de coeur trop adorable que voici:


C'est un sac k-way (ou kawaii) qui, une fois qu'on le replie devient une fraise 
*w* 
j'trouve ça adorable et très skyzofraisant nop?

Enfin bref, voici les petites nouveautés pour entamer cette nouvelle année sur de bonnes bases!
Pleins de choses... et de SOLDES donc quelques nombreux vernis qui doivent arriver à ma maison fufufuh.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour voir quel est le nail-art que je porte sur ces photos... car il manque dans le lot de claire une bague que je porte ainsi qu'un vernis que je dois vous swatcher dès que possible.

Soyez patientes et j'vous dis à la prochaine =D!


Encore merci à Claire & Marie!

10 commentaires:

  1. Très sympa tes p'tits cadeaux !! c'est de la vraie peu de serpent , non !! arff c'est dégueu !! lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir tes NA avec la peau de serpent !!
    J'adore les p'tits chaussons !

    RépondreSupprimer
  3. hâte de voir ce que tu vas faire avec la peau de serpent ^^

    RépondreSupprimer
  4. elles sont trop délires tes chaussolites!!!!!!!!!!!!!!! jles kiffe :D
    gros bizoux et bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Skyzofraise, super ces cadeaux!! Trop mimi tes chaussettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou petite Fraise !
    Je te l'ai déjà souhaité sur Facebook (hihi je suis Flavie) mais je te le redis ici : Bonne année !!!! Et surtout la santé parceque c'est le plus important !
    Tu as été bien gâtée à ce que je vois !! La mue de serpent je n'ai jamais testé...j'aime pas trop ces bêtes là, trouillarde que je suis !! lol
    Coup de coeur pour les chaussettes et le sac-kway fraise !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    Superbe tous ces jolis cadeaux=) très généreux et gentille:D je comprend pk tes colis sont tes amis^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah génial tu as été gatée !!!
    Bonne année ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. les chaussettes sont géniales !! :)

    RépondreSupprimer