jeudi 6 septembre 2012

Rebuild, de la marque Seche, 1er billet

Salut,

Aujourd'hui pas de nail-art mais la présentation d'un produit que je vais tester sur les prochaines semaines à venir.

Il s'agit d'un produit de la marque "Seche" que vous pouvez découvrir sur ce site : "www.seche.com
Pour le moment, de cette marque je ne connaissais que "VITE" et à présent je teste "REBUILD".
Je souhaitais donc vous parler de ce petit flacon qui n'a l'air de rien comme ça mais qui a une jolie petite notice dans son carton!



Donc, ce qu'il y a d'écrit sur la boite tout d'abord:
"Seche REBUILD aide à réparer les ongles fragiles, fins mous ou abîmés. Cette unique formule protéinée scelle les couches de l'ongle. A chaque application, REBUILD renforce et épaissit les ongles pour les rendre résistants tout en favorisant leur solidité et souplesse."

Je vois cette petite boite, je me dis que mes ongles auraient bien besoin d'une petite cure pour les renforcer, mine de rien ils ont un peu de mal en ce moment.
Me voilà donc avec ce produit dans mon panier et hop hop hop, en caisse.
Donc, je sors de chez Adnails avec ceci pour un total de 9€90 (oui, aoutch.)

A présent rentrée chez moi, j'ouvre ma boite et me voilà nez à nez avec une notice explicative dont le contenu est: 
Une longue succession de conseils (avec les produits de la marque SECHE) pour faire sa manucure de A à Z.
Bref, je vous passe cela et je viens directement à REBUILD.
"Application: Appliquez REBUILD chaque jour et enlevez le produit après 4 jours. Répétez l'application quotidiennement ensuite. Si utilisé comme couche de base pour du vernis de couleur, réappliquez REBUILD et du vernis couleur quotidiennement."

Alors voilà, je suis partie dans un soin quotidien avec cette base pour essayer de voir si cela va redonner un coup de boost à mes ongles. 

Je vous tiens donc au courant d'ici un mois avec un nouveau billet à ce sujet, voilà tout, à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire