mardi 4 septembre 2012

La fée verte (non pas l'absinthe!)

Blop tout l'monde,

Aujourd'hui pour bien entamer la journée, on attaque avec un nail-art ce qu'il y a de plus basique.

Pour tout matériel il nous fait :
- "GARGANTUAN GREEN GRAPE" d'OPI (oui oui, comme toujours)
- "NFU 57" de NFU OH
- "28" de KONAD
- Un pinceau détail
- De l'acrylique noire
- Un dotting tool
- Plaque "m39" KONAD
Marche à suivre :
- Deux couches d'OPI
- Une couche de NFU OH
- Au pinceau détail et avec de l'acrylique, faire des formes de vague et quelques boucles en fonction des envies (c'est au feeling!)
- Au dotting tool, faire quelques points verts dans le noir
- Puis j'ai pris la plaque de stamping m39, le petit papillon pour compléter un ongle un peu vide =)
- Une couche de top coat et voilà!
Un petit nail basique et frais, les flakies (paillettes bizarroïdes) contenus dans le NFU OH donne un petit coup de peps au pastel.

Vous en pensez quoi alors? =)

A la prochaine pour un prochain billet!

4 commentaires:

  1. Bonsoir Skyzofraisé, très joli ton nail art.Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est décidé tu m'as convaincue, j'aime ta fraicheur, ta bonne humeur et tes créations, je m'abonne =)

    RépondreSupprimer