mercredi 26 septembre 2012

Alpine Snow d'OPI

Hey!

En cette journée je n'ai pas grand chose à vous proposer si ce n'est la présentation d'un vernis (dont je m'excuse déjà de la qualité... cuticules pas trop nettoyée, photos un peu prise à l'arrache surtout que je n'en ai pas repris d'autre avant de travailler sur mes ongles, bref, mal géré).

Le vernis se nomme "ALPINE SNOW" d'OPI

Donc que vaut ALPINE SNOW?

-Opacité parfaite, un blanc bien couvrant
-Deux couches suffisent pour avoir la bonne couvrance
-Facile d'application (ça fait longtemps que je l'ai en plus)
-Séchage moyen, basique pour un vernis on dira


 Magnifique fond bleu de nuages qu'est la décoration de ma boite à vernis.
Si ça se trouve un jour je vous la présenterai!
Encore désolée pour les photos un peu dégueulasses...

Sinon, que pensez-vous de cette couleur?
Personnellement j'aime beaucoup le blanc, ça met bien en avant les ongles, après je crois que je n'en suis pas super fan sur ongles très longs.
Alors, votre avis? 

J'ai utilisé ce vernis pour :
-Journal fraisier

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien le blanc sur les ongles, mais après je comprends que tout le monde n'aime pas, si on ne trouve pas le bon blanc ça fait vite blanco ! lol
    au fait miss tu as gagné le franken sur mon blog :) envoie moi tes coordonnées que je puisse te le faire parvenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han! je suis si heureuse, mon tout premier concours gagné!
      Merci de me le dire ici car avec la tête dans les vignes j'avoue ne pas avoir trop le temps de jeter un coup d'oeil sur les blogs ><"
      Désoléééée!

      Bisou et encore merci =)

      Supprimer
  2. Haaa j'adore le blanc meme sur ongle long. c'est une super base a nail art! d'ailleurs il me faudrai investir dans un blanc ><" Opi or not Opi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup oui, le blanc m'a pas mal servi en tant que base =)
      La dernière utilisation que j'en ai fait, il a été parfait faut bien l'avouer, un vernis noir et un vernis blanc dans un stock ça reste très pratique mine de rien!
      Tu t'es décidée dans la marque que tu allais prendre?

      Supprimer
  3. il est sympa !!!
    Il fait un peu blanco non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vachement sympa, et personnellement je ne trouve pas qu'il fasse trop blanco, c'est la qualité des photos qui ne doit vraiment pas aider en fait ^^"
      Bises!

      Supprimer
  4. Bien joué pour le concours choupinette. T'es une gagnante -w-

    RépondreSupprimer