lundi 10 septembre 2012

Nail-art été/hiver

Salut tout l'monde =)

Aujourd'hui je vais vous présenter un ancien nail-art à défaut du nouveau que je dois garder secret car je participe au concours du blog Les mimines de Célia.
Même si je dois vous avouer que j'ai finalement bien bossé je trouve, je vais devoir gardé ce nail-art secret jusqu'à début octobre... Oui ça aurait pu faire un article en plus et m'aurait peut-être évité d'avoir une main avec un nail-art et l'autre avec un dessin différent.

AHEUM.

Donc! Je vais vous présenter un nail-art que j'ai un peu habitude de faire à la va vite car mine de rien, il est vraiment tout tout tout basique à faire.
Sérieusement!

Vous voyez la petite tortue en scoubidou? Hé bien c'est moi qui l'a fait!

Voici la bête.

C'est donc un nail-art que je sors un peu à toutes les sauces quand j'ai pas envie de m'embêter.
Pour preuve, une copie de ce dernier s'est placée sur mes pieds durant les vacances, constatez par vous-même!
Alors, il faut quoi pour réaliser ce nail-art, tout du moins sa base bleutée!

UNFOR-GRETA-BLY BLUE d'OPI
- LAST FRIDAY NIGHT d'OPI
-Un tampon mousse

Je commence donc par appliquer avec la mousse UNFOR-GRETA-BLY BLUE afin de ne bleuter que l'extrémité de mon ongle.
Une fois cela fait correctement, je laisse sécher et je réapplique une petite couche si besoin est.
La première étape est faite, maintenant je prends LAST FRIDAY NIGHT pour en couvrir la totalité de l'ongle. Les petites paillettes bleutées seront du plus belle effet croyez moi.
(Promis, je vous présente ces vernis dès que possible =)

Une fois cela fait, la base est terminée. A présent à vous de jouer pour mettre ce que vous souhaitez dessus, j'ai déjà utilisé des flocons en autocollants, de l'acrylique 3D pour faire les monstres marins. Ce Nail-art passe autant en hiver qu'en été ; ).

Un nail-art adaptable à vos envies, c'est pas beau?
Qu'en pensez-vous?

A demain pour un nouvel article! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire