vendredi 21 septembre 2012

Ma petite main sécateurisée au matin

 
Ce que j'écoute dans les vignes

Hier je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'approcher de mon pc, mon matelas me réclamait fort.
Dodo à 20h, réveil à 5h30 et ma journée se fait exclusivement de vignes et de douleurs aux cuisses et au dos mais haut les coeurs comme on dit.

Voici donc ma contribution avant d'aller me préparer, devant mes petites tartines de confiture à la... non pas fraise, mais framboise!
D'ailleurs, hier avant de m'étaler, j'ai nettoyer mes ongles et j'ai appliqué un coup de "MALAVA" pour bien laisser poser toute la nuit. Tout à l'heure je vais appliquer "MALAVA SCIENTIFIQUE", "REBUILD", "BOUCLIER D'ONGLE" et en avant pour le boulot.

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous aimerez l'article qui va suivre =)

Bisou tout le monde et souhaitez-moi bonne chance pour ce 3ème jour de vendanges!

4 commentaires:

  1. Gambatte !!!! oh pauvre petite main sécateurisée :( allé courage courage !! (et t'as vu je fais bien la cheerleader !! XD )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a mal la petite main sécateurisée, elle douille royalement en plus les pansements tiennent même plus quand il pleut =(
      Merci très cher cheerleader, le courage m'est revenu!

      Supprimer
  2. outch ma pauvre j'ai mal pour toi !!!
    tu es courageuse ma belle !!! Allez tu vas avoir plein de sousou courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai mal pour moi mais bon, le 3ème jour est passé, maintenant je n'ai plus mal quasiment, c'presque du gâteau x)

      Encore merci de ton soutien!

      Supprimer