dimanche 23 septembre 2012

Dimanche 23, réveil 5h30 et fin de journée!

Salut!

En ce dimanche 23 septembre j'attaque à la même heure les vignes.
Hey oui, pas de repos pour moi malheureusement. Je dois même partir 15 minutes plus tôt encore parc'que j'ai dormi chez mon copain.
Donc en tout j'en suis à 40min de trajet là x)
J'en avais assez de jouer les ermites isolées, j'en avais assez du boulot voiture dodo...

Sinon, là je n'ai pas énormément de temps car il est 6h37 et je dois partir à 45 mais j'ai eu le temps d'appliquer "MAVADERMA" en bas de l'ongle et "BOUCLIER D'ONGLE" sur tout le bord libre... oui je fais les choses à moitié je sais x).
Avec l'humidité qu'il restait de la pluie d'avant-hier, "BOUCLIER D'ONGLE" s'est rapidement écaillé et l'humidité n'aide pas pour les ongles dédoublés donc je dois faire d'autant plus gaffe.
Un p'tit coup d'huile pour cuticule juste avant le départ, du beurre de karité sur les mains et here we go comme on dit!

J'éditerai ce message ce soir et je le posterai à ce moment là aussi car, bonheur, je quitte une heure plus tôt car nous sommes dimanche!
Donc, 8h-12h, 13h15-16h15!

Ça y'est, j'suis en retard.

18h08,
Hé bien en fait... on a terminé à 16h50.
Comme l'a dit le chef, vaut mieux bosser plus longtemps le dimanche car le salaire est à 150% donc bon.
Le moral est un peu dans les chaussettes malgré tout, surtout que aïe, première casse sur le p'tit doigt de gauche.
 J'ai pas fait gaffe et paf, un coup de sécateur. 

Heureusement, je ne me suis pas coupée et mine de rien le petit doigt je m'en fiche un peu. Surtout que ça n'a pas été coupé à ras.
Sinon j'avoue que là je vais être à bout d'article... Plus qu'un demain et ça sera terminé pour la planification, je ne sais pas trop comment je vais faire, j'vais jeter un coup d'oeil dans mes dossiers et essayer de vous trouver quelque chose de pas trop mal!

Je pense aussi faire un article par la suite sur les facteurs et causes de dédoublement des ongles car mine de rien je sens que je vais devoir légèrement limer les miens une fois les vendanges passées.

Vous en pensez quoi, ça vous intéresserait? =)

Enfin, c'était le petit article bonus du soir, aujourd'hui pas de nouvel article mais demain un p'tit swatch? Swach... atchouat, à tes souhaits. Bref, une présentation de vernis!
Bisou et bonne journée!

2 commentaires:

  1. ouille^^ moi je veux bien un article sur la cause des dédoublements .biz

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne ça me tente bien l'article sur le dédoublement, en plus je pense qu'on doit être nombreuses à en souffrir. fais comme tu peux ma belle, et bon courage !
    Bisouille !

    RépondreSupprimer