mercredi 12 septembre 2012

Arabestrait

Salut tout le monde,

Aujourd'hui un peu de retard et j'en suis désolée, je crois que j'ai attrapé froid, je me sens nauséeuse... *enroulée dans sa couette*
Noté mon courage d'être sortie de mon lit pour prendre des photos!

Bref, hier j'ai bien bossé et j'ai le plaisir de vous partager ça dès maintenant (qui a dit "pas trop tôt!"?)
Voici donc "arabestrait" (oui, nom pourri, totalement, mais j'assume pleinement!)
Hey ouais, mon chat a eu pitié de moi et est venu me réchauffer en maoutant sur moi.
De ce fait, j'ai plein d'images avec lui BWAHAHA!

Mais avant toute chose, un peu de sérieux mes amis,
Pour le matériel il vous faut:

-"I WANT TO BE A-LONE STAR" d'OPI (dont la présentation sera visible demain)
-Peinture acrylique noire et blanche
-Un liner à paillettes argentées
-Des strass argentés
-Un pinceau détails

Oui, oui, le chat arrive z'en faites pas x)
Admirez au moins le travail avant de fondre devant la boule de poils quoi!

 Je vous jure qu'il n'a pas été traumatisé du tout, par contre il rend quelques photos troubles ce saligaud!
Enfin bon, voilà tout pour aujourd'hui!

Vous aimez le style?
L'idée vous plaît?
Votre avis m'intéresse =)

Sur ce, je vous dis à demain pour la présentation de "I WANT TO BE A-LONE STAR"

P.S:
Sur la droite se trouve un sondage concernant l'horaire à laquelle vous préféreriez que mes billets soient postés, donc donnez votre avis, cliquez s'il vous plaît!

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      J'espère réussir à en faire d'autres et surtout, entraîner ma main gauche à utiliser un pinceau à détails x)

      Supprimer
  2. ah il est pas mal du tout ce NA !!!
    Pour ton vote j'ai pas vraiment de preference :)
    Gros bisous et caresse a Salem !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) et salem est posé sur mon ventre bien tranquillement, il a sa caresse!

      Supprimer
  3. Bonsoir miss, très belle déco j'aime beaucoup!Remet toi vite sur pied! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en voie de guérison ne t'en fais pas, en tout cas, merci de ton soutien ^^
      Bises!

      Supprimer
  4. Très joli, j'aime beaucoup! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravie que ça te plaise, évidemment!

      Supprimer