mardi 11 septembre 2012

Giveaway chez Lulu

Un petit article bonus pour les chanceux et chanceuses!

La miss Lulu (Lulu's nails) que je viens de découvrir via le blog de Célia ((les mimines de Célia) sur lequel je vous le rappelle, je participe au concours dont le thème est les animaux), propose un Giveaway des plus magnifiques pour fêter ses 2500 commentaires!

De ce fait, je vous partage ici ce magnifique lot qu'elle propose et il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'image pour vous rendre sur l'article tout spécialement fait là-dessus et les modalités pour s'y inscrire à votre tour =)




Au passage, j'ajoute que je vais bosser cette après-midi sur du nail-art pour changer x)
Donc rendez-vous demain à la même adresse pour voir ce que ça donne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire