jeudi 23 août 2012

Matériel & Dépenses

Bonjour bonjour!

Alors aujourd'hui pas de Nail-art ni de présentation de vernis mais quelques petits achats passés sur internet ou dans des boutiques et aussi un partenariat avec la boutique "NAIL ART BOUTIQUE" dont la bannière est affichée à droite (il suffit de cliquer dessus pour accéder au site).

Donc voici la présentation du matériel un peu en vrac:




-Tampon XL (que j'ai du limer, une longue histoire...) avec ses racloirs (nail art boutique)

-Peinture acrylique OUMAXI et noir et blanc (chez delaney)

-Huile cuticule MAVALA (parapharmacie)

-Eau émolliente MAVALA (parapharmacie) 

-Vernis stamping JOLIFIN noir et blanc (trouvés grâce aux conseils de Kaophonie sur le site chez delaney)

-Vernis Magnétique SANTÈE "HOT BLUE"(nail art boutique)

-Liner noir à paillettes (chez delaney)

-Stickers (nail art boutique)

-French Guides (nail art boutique)

-Un moule 3D pour l'acrylique (nail art boutique)

-5 dottings tools (nail art boutique)


Les dottings tools me donnent vraiment envie de faire des petits points partout, c'est terrible, par contre, c'est bien la première fois que je me paie une eau émolliente ainsi que de l'huile pour cuticule, il faut dire que j'ai longtemps négligé ce petit côté là.
D'ailleurs j'espère ainsi pouvoir rectifier les bavures sur les contours de mes ongles après avoir fait un nail-art, surtout pour les photos où cela se voit le plus. 
Je vais être plus minutieuse encore et me débrouiller j'espère.

Sur ce, en perspective un petit nail-art avec des couleurs brillantes et claires je pense... Je réfléchis! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire