dimanche 26 août 2012

Happy Anniversary

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui encore je vais vous présenter un autre vernis (que j'ai en fait combiné avec le vernis précédemment présenté en fait, mais chh).
Il s'agit de "HAPPY ANNIVERSARY" de OPI (oui, encore un!)

Alors, c'est un vernis qui n'est pas opaque donc avec une ou deux couches l'ongle se voit toujours alors j'ai décidé de l'appliquer en couche final sur "KYOTO PEARL" afin que la couleur soit la même. La touche d'"HAPPY ANNIVERSARY" permet d'ajouter une couche pailletée du plus belle effet je trouve. Même Salem (mon chat) a adoré, à tel point de poser avec moi =)

Alors pour résumer, ce vernis est:
-Facile à appliquer
-Séchage rapide
-Brillant comme jamais!

Je sais, je sais, la photo ne montre pas trop le vernis mais j'adore cet éventail!
Kuplu Kopo

Non, ce n'est pas de la fourrure, c'est bien un chat x)

 Et donc, voici Salem, le chat!

L'éventail m'inspire pour un petit nail-art, à voir ce que cela donnera, alors je vous attends au prochain billet, bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire