mardi 21 août 2012

Lady in black de OPI

Alors alors, comme vous avez pu le remarquer pour les plus curieuses (et curieux, sait-on jamais), j'ai mis un nouvel onglet tout en haut de la page de ce blog qui s'appelle "VERNIS".
Cette toute nouvelle page vous permettra d'accéder rapidement et simplement à chaque vernis différent que j'ai pu porter comme base de couleur, tout simplement.

J'essaierai d'organiser ça de telle sorte à ce que chaque poste sur un vernis ait un lien vers les différents nail-art pour lesquels il a servi.

L'idée me semble bonne alors ne me reste plus qu'à appliquer la dite formule, donc c'est parti avec ce magnifique noir de chez OPI, je vous le présente d'abord en quelques photos:


Là encore, les plus observatrices se seront rendues compte d'une fatalité:  j'aime PIKACHU.

A présent, la présentation du dit produit:

Vernis de la marque OPI
"LADY IN BLACK"
Le tout que j'ai décliné en 3 versions:
-Une french à points (okay je l'avoue, j'ai rattrapé une bavure x_x)
-Un vernis au naturel, brillant et sans top coat
-Un vernis avec un top coat matifiant de chez PEGGY SAGE

Ici seulement une couche du vernis et il couvre déjà la totalité de l'ongle sans aucun trou
Le temps de séchage est rapide pour une couche, pour la seconde ça met quelques minutes un peu plus longues.

J'aime les OPI alors attendez-vous à une longue série de cette marque héhé.

Et avec cette base je vais faire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire