vendredi 24 août 2012

Kyoto Pearl

Bonjour tout l'monde,

Aujourd'hui pour bien continuer dans ma lancée de présentation, je vais vous présenter le vernis 

"KYOTO PEARL" de chez OPI

La couleur est un magnifique blanc nacré que j'adore, seulement voilà, le nacré comme cela prend vraiment la forme de l'ongle... ainsi que les défauts. 
Pour y remédier, je pense me commander l'aquabase de chez NFU-OH pour essayer de voir si ça peut y remédier, même si à la base elle est destinée pour les vernis holographiques, qui ne tente rien, n'a rien. Seulement pour le moment je ne peux pas tenter par faute de manque d'argent x)

 Donc petite présentation de la bête :

-Deux couches pour qu'il devienne opaque et rectifier (ou aggraver) les petits défauts
-Séchage rapide
-Un peu difficile à appliquer à cause de sa texture, mais il suffit d'être minutieux
-Sa couleur est vraiment brillante au soleil, j'ai même eu beaucoup de mal pour le prendre en photo.

D'ailleurs, les photos où sa couleur sera "vraie" sont celles à la lumière de mes lampes de bureau. 

Et maintenant, en photo:
 

En extérieur la couleur donne une impression rosée alors qu'il n'en est vraiment rien, le vernis est juste ultra brillant et vraiment très joli.

J'aime beaucoup même si je l'ai arrangé à ma sauce par la suite, vous verrez ça pour le prochain billet! Alors surtout, restez attentifs à la suite =)

Base ayant servi à :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire