mercredi 24 octobre 2012

NFU35

Salut tout le monde!

Alors, je m'excuse d'avance pour cet article basique mais je ne me suis pas encore mis à préparer celui de la formation chez Tartofraise...
Et puis ensuite, parce que depuis hier je bosse sur le nail-art pour le concours de LM Cosmetic sur les poupées kokeshi (elles m'en font voir de toutes les couleurs d'ailleurs!)

D'ailleurs ce matin, horreur en me réveillant. Mon top coat n'avait pas suffisamment séché, et donc, dans mon nail-art s'était pris les formes de ma couette -_-".
De ce fait hop, j'ai dû recommencer le pouce alors que je le trouvais parfait.
Et ce matin donc, j'ai terminé le majeur ainsi que l'auriculaire!

J'ai donc bien galéré en fait, car je ne trouvais pas quoi faire après avoir terminé mon index, mon pouce et mon annulaire.

Mon bureau était en bordel, c'était royal!

Mais là maintenant tout de suite c'est terminé alors, il ne me reste plus qu'à top coatisé le pouce tout fraîchement terminé et hop, photos!

(mine de rien, j'ai passé au moins 3h hier et ce matin 3h aussi pour le faire ce NA, autant vous dire que je bosse royalement dessus!)

Mais bref, sujet clos pour le moment, vous aurez des photos une fois les résultats donnés =)

Bref, je vous présente pour le jour un joli Nfu Oh qui m'a servi la dernière fois pour le nail-art repris de Nita 

 

Donc, son petit nom c'est NFU35 (si poétiques c'est nfu oh)
Un superbe bleu avec plein de pitites paillettes dedans! 

 Par contre vous l'aurez remarqué, niveau opacité pas top, là j'en suis à deux couches et on voit bien les ongles en-dessous...

Donc pour vous faire un petit point dessus!

Application: Le pinceau est impec' ainsi que la texture du vernis, sérieux, aucun problème pour l'appliquer
Couches: alors là... j'suis montée à trois mais c'est long!
Séchage: hé bien la première couche normal, la seconde un peu long et la troisième interminable!
Reflets: Aoutch, sublimes! On part dans le bleu, dans le violet aussi! C'est à tomber.

J'ai des images pour vous le prouver, tenez!


Enfin bref, voilà tout pour ce vernis =)
j'pense qu'il doit être top pour être superposé, enfin à voir par la suite!

Sinon, là je profite encore de ma décoration pour le concours de LM Cosmetic car je suis fanatique de ce que j'ai fait. Étant un peu du genre tatillon, j'ai bossé d'arrache-pied et ça va m'arracher le coeur de la retirer cette décoration!
Surtout qu'en plus, j'ai peint sur une feuille pour avoir mon décor et tout et tout!

J'ai hâte de pouvoir vous présenter ce que j'ai fait, d'autant plus qu'avec mon appareil les photos sont à tomber!

Ne m'en voulez pas trop si je suis pas active en ce moment, je m'occupe de vos blogs malgré tout et bien sûr, je vous laisse des mots tout doux!

Bisous et à la prochaine tout le monde!

8 commentaires:

  1. Génial ce vernis, par contre son côté non opaque me tique un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi ce côté translucide m'a un peu énervé, je suis finalement montée à 3 couches pour avoir quelque chose de correct, mais temps de séchage... Bon dieu que c'était long!

      Supprimer
  2. Il me tarde de voir ce que tu nous as concocté !!! Sinon très beau vernis et oui ils sont doués chez nfu'oh pour nommer les vernis XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage comme dirait ce bon La Fontaine x)!
      Bisous miss =)

      Et au moins, ils se font pas chier chez nfu x)

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est beau mais le souci c'est l'opacité, trois couches c'est beaucoup, dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop même... Même si sa couleur est vraiment superbe quoi. Un côté négatif pour un positif, c'est kif-kif comme dirait l'autre =/

      Bisous!

      Supprimer
  4. HAHA ! Mon bureau ressemble fortement au tient quand je nail-arte LOL !!

    Dommage pour son opacité .. Moi j'aime pas trop les vernis peu opaques, mais bon, sa couleur est belle quand même !

    Je m'inscris à ta NL, parce que je vois que tu es un peu comme moi, tu aime bien raconter ta vie :P (m.beekawa@...)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, je ne suis pas seule d'après les commentaires que j'ai pu récupérer suite à cet article XD
      Oui, l'opacité de ce vernis n'est vraiment pas top alors ça gâche un peu tout, c'est vraiment dommageç

      Héhé, ravie de savoir que tu aimes les gens qui racontent leur vie comme ça x)
      J'pense lire la tienne aussi sans trop de problème!

      Bisous!

      Supprimer