samedi 13 octobre 2012

Deutsch you want me baby d'OPI

Salut tout l'monde =)

Tant que j'y pense, avez-vous vu la bannière? Je sais qu'elle se fond bien dans le décor mais j'ai oublié de vous le dire avec le dernier article.
C'est un truc que j'ai fait moi-même, surtout ne tenez pas compte de ce qu'il y a écrit dedans mis à part "Nail-art Skyzofraise", je trouvais que sans écritures dedans ça avait un rendu assez vide, pas vous?

Sinon, passons au plat de résistance!
Un swatch du nom de "DEUTSCH YOU WANT ME BABY?" d'OPI.
Un magnifique vernis qui fait partie de la collection GERMANY.


Un vernis au rendu magnifique si vous voulez mon avis, il a un rendu brillant que j'arrive pas à définir avec les mots et que les images rendent impeccablement!

Application parfaite, la texture est niquel, ça ne coule pas, ne bave pas, bref, farpait!
Temps de séchage rapide et normal comme pour la plupart des OPI
Son rendu tire sur le miroir/foils, il brille comme pas possible

Pour halloween il me semble parfait pour avoir la classe, par contre pour le moment, il ne m'a pas inspiré pour un nail-art, j'ai séché devant ce vernis comme jamais x).



En fonction des lumières il varie au niveau couleur.
Je le définirai comme un orange tirant un peu sur le rouge lorsqu'il est en lumière naturelle, sinon sa teinte est orange cuivré sous une lumière artificielle, voyez par vous-même:

C'est ce cuivré qui me rend folle dingue, il est sublime! 


Je suis donc ravie de cet achat chez SEPHORA ce vernis me plaisait pas mal, là il me fait juste me conforter dans mon choix. Non, sincèrement, c'est à tomber par terre n'est-ce pas? 

Je vais me creuser pour halloween en tout cas, j'me le mets de côté.

Sinon, il vous plaît?
Il vous inspire ce petit vernis magnifique?
Donnez-moi vos avis et idées x)

Sur ce, à la prochaine pour un autre billet =D

12 commentaires:

  1. Coucou! Il est génial ce vernis! Il a un côté un peu foil, je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'avais zappé de dire x),
      Je confirme qu'il est plus que génial, à porter c'est terrible!

      Supprimer
  2. ah oui il est chouette ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chouette oui =), c'est une pure petite merveille sur ses ongles =D

      Supprimer
  3. Il est superbe !! Un laqué vraiment superbe !!!

    J'adoreeeeeeeeee ta banniere !!! trop fun !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, tu l'aurais sur les doigts tu en serais dingue, j'en suis certaine x)!
      Et merci beaucoup pour ma bannière, j'avoue m'être éclatée à la faire (et surtout à trouver des phrases et répliques débiles x)

      Bisous =)

      Supprimer
  4. Il est superbe !!! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, ravie qu'il fasse des envieuses comme ça =D
      Bisous

      Supprimer
  5. Aaaaaaah ouia ça deconne pas il est vraiment beau *__*
    En tout cas il te va super bien
    bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique dis donc, un vrai bijou.^^

    RépondreSupprimer
  7. Z'veux le même x')

    Coly Phelps

    RépondreSupprimer