lundi 1 octobre 2012

Germanicure by Opi

Salut tout le monde!

Alors, tout d'abord je m'excuse pour ce week-end d'inactivité total mais j'ai une bonne excuse!
J'ai terminé mes vendanges vendredi dernière à 10h et j'ai reçu ma paye...

De ce fait, de ce fait, je me suis empressée d'aller faire un tour en ville pour me faire plaisir. C'était ma toute première paye alors, je pense que j'avais un peu le droit surtout qu'un bon de réduction de 20% chez Sephora, ça ne se refuse pas.

Vous me dites, "oui et alors?", et alors, voici mes nouveaux petits favoris que j'ai acheté :
De gauche à droite :

- TEAL THE COWS COME HOME
- GERMANICURE BY OPI
- DANKE SHINY RED
- DEUTSCH YOU WANT ME BABY?

TEAL THE COWS COME HOME ne fait pas partie de la collection "GERMANY" sortie il y a peu, par contre les trois autres, oui.

Ce qui m'a d'autant plus fait plaisir par la suite c'est de tomber sur une robe de chez NAF NAF qui était dans les mêmes teintes que GERMANYCURE BY OPI
S'est ajouté à cela un sac à main qui allait avec le tout et... ne manque plus que le nail-art qui ira sur les ongles. 
Mais pour le moment je vous présente donc mon favoris de chez favoris pour le moment, GERMANYCURE BY OPI.

Avec l'aimable participation de Miss Palum!


GERMANICURE BY OPI  est donc un vernis irisé, on ne peut plus brillant.
L'application est facile et nécessite deux couches pour qu'il soit opaque
Son séchage est assez rapide, pas de soucis de ce côté là
Une couleur à tomber par terre qui est chic et sobre à porter


Au départ je ne savais pas trop ce que ce vernis allait donner, car en regardant son flacon on voit pas mal de reflets bien différents, ça passe du bordeau au doré, du marron chaud au orange... Enfin, j'attendais de pouvoir le mettre pour réussir à savoir ce qu'il cachait.
Et là, ce fut le coup de foudre, total.

J'adore ce genre de vernis, la teinte est assez foncée et pourtant, au soleil les reflets sont plus que présents.


 Et vous alors, que pensez-vous de cette couleur?
Ce vernis vous fait-il de l'oeil tout comme il m'en a fait?

Je la trouve simplement à tomber moi, en plus il faudra que je vous montre ma robe ainsi que le sac que j'ai acheté, c'est parfait de chez parfait!

Sinon, je vous dis à demain pour un nouveau billet, 
Un nail-art sur ce magnifique vernis.

7 commentaires:

  1. Owiii il est beau ... j'ai hésiter a le prendre aussi mais a la place c'est le beau bleu qui est arrivé dans mon panier xD

    Ha enfet' ^^ moi j'ai son copain au nom imprononçable xD

    RépondreSupprimer
  2. Ha je savais que je n'étais pas la seule folle dingue à en tomber amoureuse et à le mettre dans mon panier sans hésitation avec d'autres de ses amis x)
    Enfin bon, son copain au nom imprononçable? Je vois pas lequel x) parfois ils donnent des noms pas possible, j'avoue!

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu tu t'es fait plaisir hihi !!!
    Ta raison ma belle !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le fallait, j'ai eu mon enveloppe avec mes sous dedans... J'ai dit "c'est maintenant ou jamais" x)
      Bisou =)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tu appelles cela une loque toi? x)
      A la fin les gens vont croire qu'il est empaillé et articulé tellement j'en fais ce que j'en veux XD

      Supprimer
  5. Tu l'achètes où ce vernis? La couleur et l'effet sont... O_O WouaW !

    Coly Phelps

    RépondreSupprimer