mardi 23 juin 2015

Lagoon de Pretty Jelly chez Polishinail. Mieux que Batman, violet la nuit, cuivré le jour.

Salut tout le monde!


Aujourd'hui nous nous retrouvons pour présenter "Lagoon" de la marque "Pretty Jelly", une tuerie en pot. Alors, l'article va comprendre un peu plus de photographies que d'habitude à cause des nombreuses nuances de cette beauté.


Laissez-moi vous la présenter : 


Au premier abord, sur ongles, il laisse voir un très joli violet sombre, tirant parfois sur le bleu. Une couleur mystérieuse qui ne s'arrête pas là!


En fonction de l'inclinaison, de l'ensoleillement, le vernis prend rapidement des reflets plus cuivrés -que l'on remarque facilement dans la bouteille, mais quelle galère à prendre en photo sur les ongles-


Et là vous me demandez, mais de quoi est donc bien fait ce vernis? Hé bien, à en regarder de plus près je vois des paillettes donnant des reflets iridescents. On a donc une base violette lorsque la lumière est sombre. Et lorsque le soleil arrive, il agite ces milliers de petites paillettes et les fait vriller au orange cuivré. Moi j'en reste bouche bée. Voyez par vous-même un gros plan de mes ongles à la lumière :




Pinceau : Le pinceau est correct, bien que je le trouve pas assez précis à mon goût
Application : Une application facile
Couches : une seule couche pour cette couleur sublime, sur base noire
Séchage : Assez rapide
Odeur : Une odeur un peu forte
Rendu : Son rendu met la tête à l'envers. Du violet, du cuivré, des paillettes, des reflets à n'en plus finir. J'adore.

Soit un total de :
★    
Car la couleur fait vraiment tout :)



Et si cette couleur vous plaît, sachez qu'elle est disponible ici dans la boutique de Polishinail avec un rabais de -25% sur toute la marque "Pretty Jelly" car il ne reste plus beaucoup de pièces disponibles. Alors n'hésitez pas, il fera votre bonheur pour l'été ;)


Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine! Moi je suis en vacances :D

5 commentaires:

  1. Coucou miss, ce vernis est super beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis miss :) je suis plus que d'accord avec toi, je l'aime d'amour x)

      Supprimer
  2. coucou, le rendu est trop beau, j'aurais trop voulu faire le même mais hélas, le vernisl n'est plus en stock! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sincèrement désolée :( je m'y suis prise un peu tard pour le swatcher!
      Encore pardon, pardon >w<"

      Supprimer
  3. Bonjour, le rendu du vernis est vraiment super, je vais d'ailleurs aller voir mon coiffeur afro bordeaux

    RépondreSupprimer