samedi 6 juin 2015

Get out of this World - Cadillacquer chez Polishinail

Hello!

En cette belle journée je viens vous présenter une autre merveille de la marque Cadillacquer disponible avec -25% dessus en ce moment chez Polishinail! Cette merveille se nomme : "Get out of this World" et c'est un magnifique violet vibrant comme jamais, rehaussé par une belle dose de paillettes. La preuve en images, des paillettes en zoom :



Dans ce bouillon de paillettes, on peut voir du violet, du bleu, un poil de doré... bref, un océan de plaisir pour les yeux. Et ça prend tout son sens sur ongle comme donne ceci :



C'est pas mal du tout non? :)

 

A présent détaillons cette beauté :

Pinceau : Les pinceaux de la marque sont vraiment top à mon goût
Application : Bonne application grâce au pinceau
Couches : 2 couches pour avoir le rendu comme sur les photos
Séchage : Temps moyen de séchage, sans plus
Odeur : Une odeur qui sent bien le vernis, ça y'a pas à dire.
Rendu : Un violet avec un superbe effet irisée, moi je dis banco (avec du doré il doit déboiter!)

Soit un total de :
★    
Cette marque fait carton plein pour le moment ;)






Et c'est sur ces photos que je vous laisse!
J'espère que cette beauté vous aura tapé dans l'oeil et que les photos vous plaisent :)

Passez un bon samedi surtout et n'hésitez pas à me laisser votre avis!

1 commentaire: