dimanche 6 octobre 2013

Model Behavior - Et son assortiment de paillettes

Tout d'abord, bien le bonjour à toutes!

Ensuite, je vous propose aujourd'hui d'apprécier la beauté d'un vernis acheté lors du salon dont je vous ai parlé la dernière fois.
C'est une réelle beauté, un sublimissime cuivré du nom de Model Behavior.
Il était en total accord avec mes cheveux en fait, j'ai adoré!


J'ai profité d'un retour sur Reims pour prendre une photo avec mon chat, parc'qu'il fait ressortir les vernis comme il faut, vous trouvez pas? =3

Aheum, plus sérieusement pour vous parler de ce vernis:

-Application: simple bien que le vernis soit un peu liquide, attention à pas étaler sur les cuticules
-Opacité: atteinte en deux couches, rien à redire
-Séchage: normal, ni plus ni moins
-Effet: un magnifique cuivré qui aime le soleil.

En bref, je le recommande surtout pour les soirées un peu chics, il fait très classe et tape à l'oeil.


(excusez-moi pour la qualité photo, je cherche encore le meilleur moyen/endroit/façon de faire dans mon appart...)

Mais ça n'était pas assez tape à l'oeil pour moi!
Alors j'ai décidé d'y ajouter 2 petits pots à paillettes

-Gingerbread
-Chocolatmousse
-+ Du scotch pour délirer
- Et de la mousse


J'ai donc placé mon scotch pour faire des triangles sur mes ongles,
un à l'envers sur l'annulaire.

Le petit chocolatmousse a en plus le délire de changer de couleur, de ce fait mes triangles se délimitaient au soleil avec la chaleur, et le doré ressortait alors d'autant plus!

On voit d'ailleurs la transition de ce vernis sur certaines photos


Bon, je vous l'avoue là j'ai plus joué à trouver la façon dont je pouvais prendre mes photos plutôt qu'à mettre un réel accent sur un nail-art.
Non, j'avoue niveau nail-art on repassera mais le rendu réel était juste éclatant, croyez-moi =)

Enfin, ce sera tout pour le jour,
Pour la suite j'ai encore quelques vernis à vous présenter, et je dois trouver certaines décorations à faire.

En attendant je m'amuse sur quelques capsules pour pouvoir refaire du one stroke.
Promis, y'aura du nail-art au prochain article =D

Bisous et bonne journée!

7 commentaires:

  1. Coucou Skyzofraise, je le trouve très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, j'adore cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!!! Très sympa ce vernis!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Très joli vernis dis donc ! Je l'aime autant nude qu'avec les deux autres couleurs de superposition. Et puis ça te permet de varier un peu selon les envies :)
    Bisous

    RépondreSupprimer