jeudi 24 janvier 2013

Giveaway, merci à Adnails, Vernisongles et LM Cosmetic

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je suis de très très très très très très (...) bonne humeur!
Et vous savez pourquoi? Car je viens de faire le point quant au lot (qui n'est pas encore partagé) pour le Giveaway (quoi comment ça t'étais pas au courant?! Et la belle étiquette à droite tu l'as pas vu?! Va t'inscrire! sale môme va.) qui se termine, je vous le rappelle, le 11 février.

Un bref rappel pour la chose, il faut s'inscrire sur l'article initial du giveaway qui se trouve là => ici pour pouvoir participer 
(sinon va y'en avoir partout et je vais devenir dingo @.@

Alors alors, pourquoi tant d'enthousiasme? Hé béh... Regardez tout simplement!

Des boutiques ont bien voulu participer au lot et je vais vous les présenter (même si vous devez les connaître x).

Adnails m'a envoyé 
- 2 magazines Akademia paznokcia (je l'ai commandé rien que pour moi, il est top =D)
- 2 planches de stickers
- 2 stripping tapes larges
- 2 roues, une fimo et l'autre à strass/perles

Vernisongles a participé aussi 
(une plaque de stamp a été lattée par la poste, je la remplace en la laissant dans le lot quand même)
- 3 planches de stickers
- 1 tampon et une raclette pour le stamp
- 2 petits mix d'étoiles de toutes les couleurs

Vient enfin le lot que j'ai reçu aujourd'hui, celui d'LM Cosmetic
Le site le plus branché pour vos ongles
-La collection totale "les élites" au passage, magnifique.
-Un holo N°2 "silvershap
-Un set pinceaux nailart fleuris (t'as la top classe pour nailarter avec ça)

Et enfin, le mieux du mieux, MON LOT que j'ai fait toute seule!


-3 plaques de stamp Konad
-4 planches de stickers + 1 bling bling
- 3 vernis top coat brillants (ils sont sublimes sérieux!)
- Un p'tit mix de fleurs & décos fimo
- 18 pots de paillettes (fines et grosses)

Et concrètement, ça donne quoi tout ça?


Voici le lot que (ma main sacrée) je vais scinder en trois!

Hey ouais, y'a du monde ;)

Alors, ça donne envie de participer non?
Je suis hyper heureuse, c'est mon tout premier giveaway et j'ai pu voir à quel point les personnes gérant les boutiques peuvent être gentilles et généreuses! 
J'espère que vous êtes aussi contentes que moi en tout cas, bonne chance à toutes!
(déjà plus de 80 participations!)

Encore une fois, je remercie la participation des boutiques, merci, merci & merci!

Une bonne journée à toutes =D

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tellement, j'ai dû me mettre debout sur une chaise pour pouvoir prendre le lot en photo x)

      Supprimer
  2. chouette ^^
    sa donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben dis donc !
    La classe que ces 3 boutiques aient participé à ton lot ! En plus c'est pas des petites boutiques quoi & puis ton lot aussi est superbe !
    Les gagnantes ont de quoi être clairement heureuse quoi !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super !! grand merci aux boutiques et à toi !! merki merki merki ^^

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, super tous ces cadeaux.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. hé bé, c'est cool de la part des boutiques :) Bisous miss

    RépondreSupprimer
  7. Moi jveux gagneeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr!! lol magnifique tout ca ca donne tres tres tres envie !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD j'veux gagner aussi! Mais j'peux pas <3, m'enfin, je gagne pas mal de monde niveau visite, maintenant, y'a plus qu'à bosser ;)
      Bisous et bonne chance!

      Supprimer
  8. Et ben avec toutes ces belles choses, les gagnantes auront de la chance :D J'ai participé alors je croise tout mes petits doigts, hihi. En tout cas, merci à toi, c'est chouette ;p et vraiment sympa de la part des boutiques.
    Bisouille Miss

    RépondreSupprimer
  9. Et ben dis donc, c'est une magnifique lot que tu nous offre la grâce à tes partenaires !
    C'est très généreux de ta part :). Maintenant je croise mes doigts avec de la cyanolite (glue) jusqu'au résultat !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ouuuuha franchement ton lot à toi est déjà suuuuuuper et puis un grand merci aux boutiques !!! : ) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ou la la si ça donne envie de participer ^^
    Pour ma part c'est déjà fait hihihi ^^
    J'avoue que ce qui me tente le plus c'est le nouveau magazine de chez Adnails ^^
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. salut super ,beau travail j'espère que la grande gagnante sera MOI hihihihihiih
    @ so kiss @

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !!!!
    Oh dit donc les lots de folies !!!!
    Tu nous gâtes ^^
    80 particapantes wahou la classe bon courage ^^
    Bisouilles

    RépondreSupprimer