vendredi 31 août 2012

Jap'nail

Bonjour tout l'monde!

Je redonne enfin signe de vie après mon petit tour à Paris, comprenant une journée à Disneyland ainsi qu'un peu de shopping dans la fameuse boutique Adnails!
(Paix à mon portefeuille qui fut un allié loyal  T^T)

Je vous ferai un petit billet sur ce que j'y ai acheté d'ici peu =).

Alors, après un petit temps je poste un nail-art que je viens à peine de terminer qui est très simple à réaliser.
Le matériel à utiliser et celui-ci :

De gauche à droite:
-La base "REBUILD" de SECHE (acheté à la boutique, sur lequel je vous ferai aussi un poste)
-Le top coat "SECHE VITE" de SECHE
-De la peinture acrylique "JO SONJA'S" noire, rouge et blanche
-Un pinceau détail
-Vernis "LUCERNE-TAINLY LOOK MARVELOUS" de chez OPI
-Un dotting tool (qui n'est pas sur la photo)

Alors, la marche à suivre: 


-Tracer les lignes noires au pinceau détails
-Les lignes blanches
-Les points au dotting tool
-La petite fleur rouge avec le pinceau détails
-Sur l'annulaire on met une couche de top coat et on y met les strass à notre guise!
-Une couche de top coat pour bien faire tenir le nail-art
Terminé, alors, qu'en pensez-vous?

Au prochain billet je vous présente le vernis que j'ai utilisé =)
A demain!

PS: Une dernière photo pour la route, de nuit, parc'que ça brille!

4 commentaires:

  1. Très jolie déco, j'aime beaucoup. Le vernis de base est sympa, aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je pense réutiliser ce vernis pour un autre nail-art en plus :)

      Supprimer
  2. haaa trop classe =) j'aime ce genre de nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi, ça a un côté simple et pourtant nettement plus exceptionnel que certains autres nail-art, puis mine de rien, un p'tit côté asiatique aussi, bref, je suis toute aussi fan!
      Merci pour ton commentaire en tout cas =)

      Supprimer