samedi 28 septembre 2013

Les nouveautés & beauté sélection!

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente les quelques produits qui se sont ajoutés à mon stock durant le mois de septembre! (quoi comment ça un article pour combler? Non du tout, je proteste.)

Il y a eu, comme vous le savez, le salon Beauté Sélection sur lequel au final je n'ai pas pris énormément de photos... à contrario j'ai acheté quelques petites choses qu'il me fallait à tout pris. 
(imaginez l'alarme qui se déclenche lorsque je regarde un produit qu'il me faut)

Au final le salon n'était pas énorme (rien à voir avec le mondial spa beauté) alors j'ai peut-être moins acheté sur ce salon, cependant je suis assez contente des p'tites choses que j'ai eu.

Trois stands que je retiendrai 
(en fait cinq mais là on va parler ongles

Avec sur son stand Tartofraises avec qui j'ai eu plaisir de parler un peu =)

-Cquepournous (où j'ai fait la connaissance d'Ingrid ce qui vaudra un prochain article ;)
-Indigo (d'la résiiiiineuh!)

Alors, voici les photos de tout les articles mélangés :


On voit ici les fameuses "manikit1" dont je suis totalement fan depuis que j'ai eu l'occasion de les tester 
Quelques Water decal gracieusement offerts par Cquepournous lors d'un achat dans la boutique.

Vient ensuite les cinq pots de résine de chez Indigo (en fait, quand j'ai su qu'il y avait cette boutique sur le salon j'ai manqué de devenir folle mais je me suis retenue, vous avez vu?)

-Miracle Collection 03 (un rose à petites paillettes)
-Miracle Collection 07  (un rose à petites et grosses paillettes)
-Miracle Collection 21 (bleu clair avec de petites et grosses paillettes)
-Gold Collection Red (un magnifique rouge avec des paillettes!)
-Cover N° 6 (un cover à fines paillettes)

De plus, la demoiselle du stand a été très sympa, je voulais pouvoir testé un chablon de leur marque (et ne pas être obligée d'acheter les 500 chablons juste pour voir s'ils me plaisaient) donc elle m'en a gracieusement donné un =)


Puis à toutes ces petites choses s'ajoutent quelques vernis pris chez Adnails

-Color Club Model Behavior
-Ruby Wing Rose
-Ruby Wing Chocolate mousse
-Color Club Dry ice (rapid nail lacquer dryer)
-Deux boites de feuilles d'or
-Top Coat Poshé (que je teste actuellement)

+ en bonus, un p'tit color club poptastic 


En plus, j'ai reçu la semaine dernière trois beautés de la dernière collection color club =)
Je vous les présente de gauche à droite:

-The uptown
-Wicker park
-Williamsburg


En attendant le swatch de ces trois petites merveilles, je vous annonce qu'ils sont tout bonnement disponibles chez Adnails et qu'ils sont encore plus WOUHA sous les yeux ;)

Et sinon, pour en revenir au salon Beauté sélection tiens,
J'ai pu y voir pas mal de monde en fait!

Un p'tit listing pour le plaisir:

-Alexia =3
-Ingrid (du stand cquepournous)
-Dredd Juge suprem (même que photo!)
-Virginie Magicart
Et ses magnifiques noeuds dont je suis baba (et dont j'ai raté la démo ç.ç)
Et j'ai croisé bien d'autres personnes mais je ne retiens jamais les noms ._."
Alors si nous nous sommes croisés, n'hésitez pas à me le dire hein ^w^

Ha, et en bonus du salon j'en ai profité pour me faire un recourbement de cils (mon délire depuis que j'ai testé une fois au mondial spa beauté) plus un chignon-fou-de-la-mort-qui-laque qu'Aleen a eu la gentillesse de prendre en photo XD


Donc si vous avez croisé quelqu'un avec une touffe comme ça, c'était bien moi ;)

Enfin, nous arrivons à la fin de cet article =)
J'espère qu'il vous aura plu en tout cas, et je vous dis à la prochaine.

P.S: promis les swatch reviennent =D

20 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Ce fut un plaisir de revoir je te fais d'énormes bisous.
    Dredd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai plaisir qui fut partagé pour moi aussi ^w^
      Tu es de la bonne humeur en barre et c'était cool d'avoir parlé avec toi.

      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou Skyzofraise, tes achats me donnent sacrément envie surtout les RUBY WING ^_^
    J'espère avoir la chance de te voir au mondial du spa l'année prochaine, car je serais là !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Ruby wing sont vraiment sympas, ce sont les tout premiers que je me suis achetés et... pfouah ils sont cools!
      J'espère qu'on pourra se voir lors du mondial spa prochain alors =)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Hâte de voir tes swatchs, cette collection est sublime !!
    Agreable de lire cet article, et ravie de t'avoir vue et enfin causer !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip elle est vraiment magnifique c'est vrai =)
      Agréable tu dis? Bah niquel, j'avais peur que ça fasse pavé qui donne pas envie x)
      Et j'ai été ravie de te voir aussi (même si pour ce faire j'ai regardé avec insistance toutes les rousses que je croisais XD)
      Bisous!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Moi aussi, très contente d'avoir pu te voir =)

      Supprimer
  5. Chignon-fou-de-la-mort-qui-laque-d'ursula <3

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Cool ton article, bon c'est un peu la honte ma 3D, juste après t'as celles de Vlada heuuuuuuu *retourne se cacher* haha!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut =)

      Merci pour mon article ;)
      Et pour le coup, je pense que tu as ton originalité propre qui fait que ta 3D est très sympa aussi (d'ailleurs je pense te recopier un peu pour bosser, ça fait long que je n'ai pas fait de 3D et tes roues m'ont donné envie ^^)

      En tout cas bonne continuation surtout et à bientôt j'espère =)

      Supprimer
  7. Sympa cet article :)
    T'as chopé de jolies choses ! Les Ruby Wing, j'ai pris les même haha !
    & moi je t'ai vu aussi :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Hey hey oui on s'est croisé... et heureusement que je t'ai arrêté ^_^ Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! ils sont superbes tes achats ! biz

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa ton article, j'adore!! Et ton chignon est vraiment tres beau
    BEA

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme article et comme salon ! Faudrait vraiment que j'aille y faire un tour un de ces jours !
    Ton chignon est super, j'aime bien ce genre de coiffure :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer