lundi 26 mars 2012

Nouveautés

Bonjour à tous!
Un petit peu de nouveau depuis la dernière fois,

- Des ongles cassés bêtement.
- 8 Nouveaux vernis que je vais vous présenter.
- Le salon des arts créatifs qui se passait à Reims du 22 au 25 mars.
- Un petit Nail-Art en 3D (pour l'article prochain)

Donc, commençons par le mieux:
(pour plus d'info cliquez sur le lien au-dessus)

Ou j'ai pu trouver ceci:
C'est une poire qui fait l'effet d'une bombe de tag'.
Certes en moins rapide mais en durable jusque jamais et toujours.
Je suis tombée amoureuse de la chose lorsque la madame présentant ça a repeint une bouteille en verre de coca cola en argenté.
Bref, la chose n'est trouvable que dans les salons et j'en ai eu pour 20€ avec des pochoirs et 3 feutres fournis. Il n'en faut pas de particuliers, ceux pour enfants suffisent amplement!
Puis vient ensuite la patience pour faire les pochoirs, mais c'est vraiment amusant...
En plus, on peut le faire sur les fringues avec des feutres spécialement destinés aux tissus!
Ensuite, mes autres trouvailles furent basiques, de quoi découper et perforer.
Mais vint ensuite mon stand favoris! Le Stand Konad où j'ai pu sympathiser avec la vendeuse =)
Bref, une petite série de vernis acquis donc!

Connaissez-vous la marque Nfu-Oh
17ml, très belles couleurs, durée pour 10€ au stand Konad donc, une bonne affaire!

Deux flakies (51, 41), un holographique (61), deux couleurs "scarabé" (l'une tirant vers le vert, l'autre vers le bleu)(122, 120), un bleu ciel brillant et pailletteux tout comme le violet (35, 114) et un peau très peu opaque, effet nude (009).

J'ai déjà commencé à "mélanger" un peu les vernis et je porte en ce jour le scarabé bleu avec par-dessus le flakies jaune à paillettes.
Voilà le résultat en photos:
C'est assez difficile de faire ressortir les paillettes prenant la couleur sur le vernis mais les reflets sont juste magnifiques! Allant du jaune au orange/rouge.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire