mercredi 11 janvier 2012

Commencement

Alors, voilà depuis un moment que je me tâte à venir mettre mon grain de sel dans le monde du Nail Art.
A force de rester spectatrice de cet art au fil des liens, de blogs, des tutoriels, je me suis dit que moi aussi, j'allais devenir actrice.

Ce blog sera donc le théâtre de mes nail art, la façon dont je procède pour les faire, le matériel que j'utilise, que je possède et d'autres blabla concernant tout cela.

Une rapide petite présentation pour mes futurs lecteurs (oui, j'ai la foi d'en avoir un jour!)

Oui, oui,
j'suis une excentrique aux ch'veux rouges
qui sacrifie les chats noirs à la pleine lune.

Prénom : Lolita

Date de naissance (ben oui, pour mes cadeaux!) : 19 février 1993

Activité : pour le moment je suis en année sabbatique mais dès l'année prochaine j'entreprends un DUT SRC.

Passions : Nail art ( je félicite ceux qui ont suivi! ), informatique, jeux vidéos, final fantasy VII (oui, je rêve de chevaucher des chocobos et alors?!)

Depuis quand ça m'éclate le nail art : Depuis que j'ai arrêté de me manger les ongles déjà. Le plaisir des mains affinées par la longueur des ongles, n'est-il pas ce qu'il y a de plus merveilleux au monde? (ou pas, certes), et plus sérieusement, depuis une bonne année on peut dire. Autant dire que je ne suis pas une pro mais une simple fanatique qui aime s'adonner à des choses qu'elle espère maîtriser par la suite.

Une présentation pour le moins sommaire mais je suis certaine que l'occasion d'en apprendre plus de moi se fera au fil du blog.

Ainsi donc, me voilà lancée dans ce vaste océan, je suis un saumon et je vais remonter la rivière! Et pour bien entamer les choses je vais vous présenter mes petits chéris dans le plus simple appareil.
Donc en tout premier, la main gauche (seule vernie à cet instant présent en fait...)

M.Pouce : 3mm de bord libre
M.Index (mon favoris) : 6mm de bord libre
M.Majeur : 6mm de bord libre
M.Annulaire : 5mm de bord libre
M.Auriculaire : 1mm de bord libre

Voici donc pour les premières présentations! 
( Mme La Main Droite arrivera d'ici demain, j'vous l'promets. )

En tout cas, merci à ceux ayant pris la peine de lire tout ce message en entier, j'espère que le blog vous plaira. Je posterai un nouveau nail art chaque semaine au moins mais cela ne m'empêchera pas de faire quelques articles sur le matériel que je possède en plus.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire